Auteur Message

Index du forum  ~  Liens photo  ~  forum pourri ????

» leonard
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1096 Localisation: un volcan
Ven 09 Fév, 07 0:12, Répondre en citant
les autres forum c est de la m....

ok je sors

» leonard
Ven 09 Fév, 07 0:13, Répondre en citant
quoi que chasseur d images c est vraiment tres bien

ok je ressort

» Membre 334
Invité
Ven 09 Fév, 07 0:16, Répondre en citant
sardine a écrit:
Franck a écrit:
sardine a écrit:
Franck a écrit:
l'autocensure est passée par là Wink c'était une bonne idée pourtant Mr. Green

Bon allez-y c'était quoi l'idée brillante ? :deal:

Lumineuse tu veux dire Mr. Green

Oups pardon, j'ai cru qu'il s'agissait de cirage. Quelle idiote je fais.

Nope t'inquietes... c'etait pas de vessies qu'on causait.. un tout chti truc un peu plus bas...

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Ven 09 Fév, 07 7:57, Répondre en citant
L'Azur ! a écrit:
SUR G.P, ils n'ont pas la même vision de la photographie qu'ici, ça c'est sûr....

je ne serais pas si ferme et definitif que toi...
ll y a une infinite de vision photographique... qui ne sont pas incompatibles et exclusives, mais peuvent etre complementaires... et les passerelles sont largement plus ouvertes que tu ne penses, d'autant plus que, s'eloignant du courant photographique actuel principal (CI? Twisted Evil ), ca n'interresse finalement que peu de monde, mais du monde curieux et ouvert a "autre chose"...
Ici, c'est plutot une photographie a contrainte... Sur GP, la philosophie de fond est plus un prerequis technique fort...
Mais, que le materiel de qualite permet de tout faire (y compris du cheap!) , en s'en gardant sous le pied et surtout en limitant le plus possible l'aleatoire, ou que la contrainte (appareil cheap ou ancien) soit source de creativite, il ne faut de toute facon pas s'y laisser enfermer et au contraire le depasser pour progresser...
Comptons les participants a h0lg4 qui utilisent aussi des appareils "compatibles" avec GP (blad, rollei, mamiya, chambre, etc) ... et a contrario, bon nombre d'utilisateur de GP auraient aussi parfois leur place dans la galerie d'h0lg4.org...

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Ritonlazone
RIP Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2216 Localisation: IDF
Dim 11 Fév, 07 9:18, Répondre en citant
Tout va bien ;-))

Faites gaffe vous allez bientôt ressembler à une Eglise ;-)))

Bon finalement sympa ce fil, il y a des bons samaritains, c'est rassurant ;-)

Pour ceux que certains fils musclés dérangent, faut pas les lire, mais une attitude musclée et désespérante demande une réponse musclé, logique non, et pour un professionnel, la photo c'est une passion et aussi une question de survie, donc il faut y aller.

A+ je retourne au charbon

» L'Azur !
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1794 Localisation: sous le soleil exactement
Dim 11 Fév, 07 21:45, Répondre en citant
mais je n'ai absolument rien contre les gens de GP...

ils me font juste l'effet d'évoluer dans un autre univers, c'est tout...

par rapport à ma boite plastique...

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Dim 11 Fév, 07 22:53, Répondre en citant
perso je fréquente les 2 et j'en suis très content...

ah et sinon par rapport au plastique je dirai juste que je préfère le rapport qualité prix de ma sinar à celui d'un Lomo... Mr. Green

» sardine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2333 Localisation: West
Lun 12 Fév, 07 0:14, Répondre en citant
Si ce fil était le premier que j'avais lu ici (je résume : un fil qui démarre par un jugement de valeur sur un ton particulièrement méprisant, où on peut lire des trucs assez odieux comme "réfléchis un peu avant de poster", sur lequel on édite comme un malade ses messages si bien que tout le monde n'a pas droit au même contenu...) je me demande quelles conclusions j'en aurai tiré sur la globalité de l'endroit. Comme quoi tout est très relatif en la matière. Et je crois plus aux fils pourris qu'aux forums pourris.

» APSAM Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1181 Localisation: Lyon
Lun 12 Fév, 07 1:32, Répondre en citant
Perso, le forum que je toruve le plus prétencieu, et le plus stupide est bien celui de ABSOLUT. La plus part des gens on une mentalité assez..bizar on va dire.
Juste un petit nombre sort du lot.
Ce qui l'a fait venir ici, est justement une "prise de tete" entre un membre holga et un absolutien.

Je ne sais plus le psedo pour notre cher membre H0lg4, mais il aviat posté une image, cheap (off cours) et avait recut un commentaire du genre :
Oué..bas c'st gris, flou, maque de piqué etc.....

Sans avoir de renseignement sur le type dapareil utilisé etc.. etc....

Et avez aussi dit : De toute facon je vote mal pour ta photo, car tu nas pas aimé la mienne.

Mais j'ai souvent vu des commentaire du genre : Tuaurerz du utilisé un 15mm pluot que ton 35.... Bas oui c'est vria suis con....puis un 8mm aussi.

Voila c'est dit, j'aime pas absolut. ! Ni le forum, ni ca vodka. ! :drunkmates:

Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage

» nrekim
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 914
Lun 12 Fév, 07 9:18, Répondre en citant
sardine a écrit:
Si ce fil était le premier que j'avais lu ici (je résume : un fil qui démarre par un jugement de valeur sur un ton particulièrement méprisant, où on peut lire des trucs assez odieux comme "réfléchis un peu avant de poster", sur lequel on édite comme un malade ses messages si bien que tout le monde n'a pas droit au même contenu...) je me demande quelles conclusions j'en aurai tiré sur la globalité de l'endroit. Comme quoi tout est très relatif en la matière. Et je crois plus aux fils pourris qu'aux forums pourris.

Comme tu es rancuniére ! ... Donc tu t'y mets aussi sardine ?, ... on fini finalement tous par tutoyer un jours les paradoxalités du language.
Je te souhaite une merveilleuse journée et te laisse le dernier mot ! top

Ps: il s'agissait d'une " Bite au cirage " .... tu comprendras donc le pourquoi de la modification... ainsi que l'interet de la chose...

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Mar 13 Fév, 07 11:24, Répondre en citant
nrekim, tu y présentes pourtant ton site sur ce forum GP Shocked Est ce pour en relever le niveau ? Mr. Green

» leonard
Mar 13 Fév, 07 11:31, Répondre en citant
serieux on s en branle ici on est tous bo

j aime pas la tournure de ce fil

detendez vous c est que de la photo...ahah

» nrekim
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 914
Mar 13 Fév, 07 11:34, Répondre en citant
Loulou a écrit:
nrekim, tu y présentes pourtant ton site sur ce forum GP Shocked Est ce pour en relever le niveau ? Mr. Green

...non non , Simplement parce que j'y ai constaté un regain de courtoisie ...

... top ( je vais me faire engueuler mais tant pis ... )

Dernière édition par nrekim le Mar 13 Fév, 07 11:51; édité 3 fois

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Mar 13 Fév, 07 11:35, Répondre en citant
Ce fil n'a de tt facon que peu d'interet.
C'est pourtant simple: ceux qui aiment pas les autres forums, ils n'y vont pas et puis c'est regle.

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2