Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  warm-up

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Mer 04 Oct, 06 13:12, Répondre en citant
Let's Kill All the Leica Collectors

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» rainer_p
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 396 Localisation: Vannes
Mer 04 Oct, 06 13:23, Répondre en citant
....faut aussi dire que ces collectioneurs font vivre la marque. je suis pas collectioneur pour un rond et mes 250 trix plus une 50tene de couleurs faite en 1 an et demi sont la pour preuve. bon c'est pas forcement enorme mais ca montre quand même que l'appareil tourne ainsi que son frangin de Braunschweig :))))

» vagabond
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 762 Localisation: Paris
Mer 04 Oct, 06 22:53, Répondre en citant
Hey Rainer,

y a pas de souci, t es un vrai.

Y a pas a le prouver ca. Tes photos suffisent amplement

Wink

» rainer_p
Jeu 05 Oct, 06 5:52, Répondre en citant
....il y a pas de pb Wink

» Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 660 Localisation: Bretagne
Jeu 05 Oct, 06 8:53, Répondre en citant
"je dis aime, aaaaaiiiiimmmme, aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmme, la haine je la jette" -M-
Laughing ------------> je sors ....direct !

» Michel Bouge-bouge
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4208
Jeu 05 Oct, 06 10:30, Répondre en citant
Quoi ? J'ai pas encore dit que j'adorais cette photo ?? C'est chose faite ! Wink

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Jeu 05 Oct, 06 19:46, Répondre en citant
top Encore une formidable ! je ne veux pas faire mon chieur de service mais je trouve qu'elle est MAGNIFIQUE et je suis dégoûté de ne pouvoir faire la même chose donc je dis Evil or Very Mad <<Merde que c'est beau ! :master: :master: :master: >> Je sais c'est pas poli mais tant-pis Embarassed Wink

» rainer_p
Jeu 05 Oct, 06 20:42, Répondre en citant
....suis vraiment content que ca vous plait. bon, il y a Mat, très bon peintre et galleriste qui m'a appellé et mon expo se fait à partir de fin octobre jusqu'a mi-novembre.
alors si vous étes en bretagne allés faire un tour au http://www.lesfunambules.com/ Very Happy

» SANDRA
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 636 Localisation: paris
Ven 06 Oct, 06 16:42, Répondre en citant
Bah en même temps, si tu veux vraiment t'en séparer, moi je veux bien t'en délester Wink Mais en dehors de ça, moi je la trouve très bien cette photo, sans recadrage ni rien :master:

» rainer_p
Ven 06 Oct, 06 18:39, Répondre en citant
....ca se passe dans les moments de blues mais tu sais, on peut dire ce qu'on veut, des negas du couple M7 (eh oui, vous savez que j'ai un M) Twisted Evil plus de le 2/35 aspherique de la même maison, c'est quand même quelque chose.
il y a des fois j'envie de passer exclusivement au mf avec un blad et un couple de cailloux mais j'aime trop trainer dans la rue et faire des instantanés et pour ca, il y a pas mieux que.......devinez..... Very Happy

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Ven 06 Oct, 06 19:24, Répondre en citant
Adc a écrit:
pour faire mon chieur, je dirais qu'il est dommage que la housse de costume soit coupee Mr. Green

Et elle penche non ? Wink

Belle photo, avec cette réponse personnage/housse.

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Lun 09 Oct, 06 0:09, Répondre en citant
Deyss a écrit:
Adc a écrit:
pour faire mon chieur, je dirais qu'il est dommage que la housse de costume soit coupee Mr. Green
J'avoue que j'ai un peu abuse sur ce commentaire, y a une ambiance dans cette ogiti et puis le reste c'est du detail...

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2