Auteur |
Message |
|
|
» PäulineKäh
|
Mar 01 Juin, 10 18:26, |
|
super bien ce portrait Aalex ! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» guillaume31
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
Mer 23 Oct, 13 13:27, |
|
Juste un petit up pour cette photo et pour rendre hommage à Jean-Pierre, qui est décédé lundi. C'était un homme bon et juste.
Et je me rends compte en relisant les commentaires que je n'ai pas scanné les 2000 diapos ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» OneyedJack
Mer 23 Oct, 13 16:06, |
|
Aalexandre a écrit: non j'ai la désagréable impression que le boitier fuit un peu ... a plusieurs reprises j'ai constaté que sur les cotés ce genre de problème apparaissait ...
faudrait que j'essaye en mettant de gaffer dans le dos ... ou en changeant les mousses mais ça je sais pas faire
C'est présent sur tes négas ?
Parce que moi ça m'arrive régulièrement en scannant avec Silverfast, j'ai tjs mis ça sur son compte.
Mais j'ai jamais vérifié mes films non plus... |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Walter Sobchak
|
Mer 23 Oct, 13 21:52, |
|
condoléances, ton portrait restera une super image et un bel hommage. |
|
|
|
» Hug0
|
|
» OneyedJack
Jeu 24 Oct, 13 9:13, |
|
Ivan 70's a écrit:
Edit :
Je n'avais pas lu la fin.
Mince, moi non plus.
Elles sont importantes ces images.
Je connais moi aussi un petit Papy que j'aime beaucoup, avec son visage tout rond, bonhomme, souriant.
Mais il bouge tout le temps le bougre, et se marre en me disant "arrête donc" chaque fois qu'il me voit le nez dans mon Rollei. Je n'ai pas encore réussi à sortir un portrait un peu plus marquant que les autres.
Ca me fait penser que ça fait un moment que je ne suis pas allé le voir ce cher Roland.
 |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Aalexandre
|
|