Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Les Terres de Sanchicorrota

» nosdy
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1536 Localisation: Marseille
Lun 06 Fév, 12 15:05, Répondre en citant
mention spéciale pour la 9 !

» flip
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3460 Localisation: Madrid, Espagne
Lun 06 Fév, 12 19:38, Répondre en citant
Pétouille or not pétouille, peu importe, en fait c'est ton néga, ta série, tes photos et tu les présentes comme tu les sens.

Je trouve l'ambiance très cohérente, et certains clichés particulièrement puissants.

» Jacques Frel
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2858 Localisation: Bruxelles
Mar 07 Fév, 12 21:50, Répondre en citant
Merci aux deux derniers Wink

Flip, oui je vais les présenter comme je les sens (avec pétouilles) mais je voulais tout de même avoir des avis pour savoir si ce n'était pas trop rédhibitoire.
D'habitude, je déteste les pétouilles mais là, au fur et à mesure que j'avancais dans mes scans, je trouvais qu'elles avaient leur place. Va savoir pourquoi... Very Happy

» cormac
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1290 Localisation: cévennes bitch !!
Mar 07 Fév, 12 23:01, Répondre en citant
Je trouve les grands espaces vraiment réussi, y'a une violence, quelque chose de l'ordre du tellurique qui est assez devastateur et qui fonctionne complétement sur moi. Et les pétouilles et autres rayures participent complétement de cette ambiance (par contre les poils de cul, tu pourrais t'en passer, mais bon j'ai tjrs eu un problème avec les poils de cul Mr. Green )
Par contre je suis pas convaincu par l'assemblage avec les photos urbaines que je trouve plus faibles, où plutôt j'ai l'impression qu'elles cassent l'élan dans lequel on part au premier abord. Mais peut être qu'avec plus de photos ça fonctionne.

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2