Auteur |
Message |
|
|
» Walter Sobchak
|
Ven 25 Nov, 11 22:15, |
|
oui c'est étonnant ça...
tu connais la blague: combien de skateurs pour changer un ampoule ? |
|
|
|
» Hug0
Ven 25 Nov, 11 22:46, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: des skaters t'on tej à cause de ça ??
oula faut que tu raconte !!
Ben ouais. Pourtant c'étaient d'apparence des gars plutôt cool, proche de la trentaine, style à l'ancienne, donc je me suis dit c'est cadeau. Eh non 3 pépitos qui m'ont fait une leçon de photo bidon du genre "Ouais c'est sûr l'argentique ça a du style mais niveau qualité c'est dépassé" "Tu pourrais jamais faire aussi bien que le numérique" "On veut bien des photos mais des trucs qui pètent" bla bla bla et aussi des détails techniques sur le fait que les appareils argentiques sont "trop lents" (1/1000, trop lent?), sont "pas fiables, pas solides" etc Bref un ramassis de conneries du coup je les ai laissé parler, et je me suis barré ... j'aurais du leur filer l'adresse de ton site
Walter Sobchak a écrit: oui c'est étonnant ça...
tu connais la blague: combien de skateurs pour changer un ampoule ?
Nan ? J'en connais une du genre avec des Californiens .. : "100, 1 pour visser l'ampoule et 99 pour partager l'expérience" (bon c'est un blague d'un texan alors quand je la raconte sans la gueule, l'accent et les histoires qui vont avec, c'est nul ) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Walter Sobchak
|
Ven 25 Nov, 11 22:52, |
|
haha, très bon le texan ...
pour l'ampoule: il en faut 6. 1 pour l'ampoule, 2 pour filmer, 3 pour photographier, 1 pour rouler.
pour tes pépitos, c'est vraiment con ce genre de réaction... |
|
|
|
» enjoi
Ven 25 Nov, 11 22:55, |
|
moi cela ne me gêne pas les slims...
On avait l'air très con en baggy aussi... |
_________________ Galerie, Photoblog, Flickr |
|
|
» Hug0
Ven 25 Nov, 11 23:02, |
|
Walter Sobchak a écrit: haha, très bon le texan ...
pour l'ampoule: il en faut 6. 1 pour l'ampoule, 2 pour filmer, 3 pour photographier, 1 pour rouler.
pour tes pépitos, c'est vraiment con ce genre de réaction...
C'est vrai que dans les groupes de skaters y'a presque plus de matos photo/vidéo que de skates
ps : au cas où "pépito" c'est pas du tout à connotation péjorative envers les latinos hein c'est juste pour des têtes de noeud !
enjoi a écrit: moi cela ne me gêne pas les slims...
On avait l'air très con en baggy aussi...
C'est sur, y'a baggy et ... baggy !
 |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|