Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Mer 02 Mar, 11 11:07, |
|
Merci à tout le monde pour vos avis & encouragements
Eilwen a écrit: je suis moyennement convaincue par la toute dernière Mouais moi aussi !
ysalis a écrit: Tu y vas avec tenue de protection ?  J'ai été exposé à plus de produits toxiques et cancérigènes en 3 mois dans un labo tout propre que je le serai en une vie là bas! C'est juste un peu bordélique
yotalouis a écrit: oh putain! j'aime! les couleurs, les compos, l'idée, tout quoi.
Mais si tu traines encore dans ce labo, si tu peux récupérer des trucs, ca peut valoir cher et il peut aussi y avoir des truc sinteressant pour la photo (produits chimiques, appareils photos, lentille voir même optiques compètes, microscopes et trépieds) Merci à toi Ben des trucs qui peuvent valoir cher, à part du matos de jardinage je vois pas trop Niveau chimie, là c'est juste un endroit où on fait pousser des plantes, donc il n'y a pas grand choses. Dans les labos, rien d'intéressant à part des produits toxiques (BET, acrylamide et autres joyeusetés mutagènes), si tu fais de la drogue tu peux voler des balances de précision, mais à part ça je ne vois rien ! Mon équipe s'est faite volé son Polaroid 600 qu'elle utilisait sur le terrain y'a 10 ans, par contre j'ai un plan pour chopper tous les vieux stocks de papier radio Kodak ! Et puis pour le reste j'vais pas les voler, ils financent ma thèse quand même
PS : pour ceux qui veulent la suite, vous payez le 669 ?  |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Jophoto
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
|
|
» seshiru
|
|
» flip
Jeu 03 Mar, 11 13:36, |
|
Étonnant, et ça me touche d'autant plus qu'il y a 25 ans, je travaillais dans un labo qui pourrait bien ressembler à çà aujourd'hui.
Série un peu trop courte je trouve, mais c'est très bon !! |
|
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Hug0
Jeu 03 Mar, 11 22:14, |
|
Merci seshiru, Flip et -|-|-|-
La suite ... !
6
(j'en avais fait une autre mais j'ai oublié d'enlever le darkslide et j'ai sorti le pola ) |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 04 Mar, 11 7:48, |
|
et moi j'aime beaucoup "le contour cracra"... |
|
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» Hug0
Mer 09 Mar, 11 21:07, |
|
Quelques nouvelles images, qui seront probablement les dernières .. Il ne me reste plus que 2 packs de 669 de 2009 et j'attends 6 packs de 2000, et vu le prix, je vais les garder pour d'autres travaux .. M'enfin je sais que la prochaine fois que j'irai bosser là bas je découvrirai de nouvelles merveilles !
A vos avis & critiques !
J'hésite sur la 8 et la 8bis (un intermédiaire au niveau lumière serait le mieux je pense .. mais bon ça ne se fera pas !)
Je compte mettre la 7 en premier, sinon j'aurai besoin d'avis d'experts pour l'ordre et le tri (boby si tu m'entends )
Voir le premier post pour la série "entière"
7
8
8bis
9
10
11
Merci  |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» OPB.Nino
Mer 09 Mar, 11 21:18, |
|
En gardant un oeil critique sur ces nouvelles photos de la deuxième page, je garderai simplement la 06 et la 11. Les autres sont bien, mais on s'écarte de l'esprit j'pense.
edit >> et la 07 à garder en "cover" pour présenter et ouvrir sur la série of course! |
_________________ OPB Photography |
|
|
» metius
|
Mer 09 Mar, 11 21:45, |
|
en revoyant la série complete, je trouve une cohérence dans un thème plutôt végetal, du coup la 2 même si superbe en elle même, dénote un peu .... (à moins que je n'ai pas capté l'usage de ce poste de téle, oscilloscope .... ) |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mer 09 Mar, 11 21:59, |
|
metius a écrit: en revoyant la série complete, je trouve une cohérence dans un thème plutôt végetal, du coup la 2 même si superbe en elle même, dénote un peu .... (à moins que je n'ai pas capté l'usage de ce poste de téle, oscilloscope .... )
Oh si si faut la garder la 2! oui ça pourrait bien être un truc dans le genre "oscilloscope"...après moi je trouve qu'elle fait partie avec celle de la table, des plus réussies, alors je l'ai mettrais peut-être pas dès le début...je commencerais par poser un peu le cadre genre: 7 bien sûr, 3, 5, 10,8,1,2,6,9,4 et 11. La 8 bis je la trouve bof mais elle a peut-être son intérêt et son sens dans ta série si tu l'as laissée...Beau boulot en tous les cas! |
|
|
|
» Hug0
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|