Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Utilisation d'une photo sur le net ex : ensign-selfix 20

» elm
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 88
Mar 30 Mai, 06 13:03, Répondre en citant
Sylvain Halgand a écrit:
Je vois même pas pourquoi cela fait un tel débat sur l'histoire de la photo. Je ne réclame d'argent à personne et tout cela n'est que de la politesse la plus élémentaire. ON trouve quelque chose de bien chez quelqu'un, on l'utilise et donc on remercie pas une petite mention. Point, cela n'a rien à voir avec internet ou pas internet, ils'agit juste d'être poli, reconnaissant.

Je suis entierement d'accord avec ca , et , pour le deuxieme fois , je te demande de m'excuser pour mon manque de considération .
Mais c'est vrai que meme si ca na rien a voir avec le sujet de mon post , je trouve le debat intéressant ...

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Mar 30 Mai, 06 13:06, Répondre en citant
Si tu veux elm on peut couper le post en 2 pour revenir au sujet principal de ton post d'une part et mettre toute la partie debat a part dans un autre post.

» elm
Mar 30 Mai, 06 13:22, Répondre en citant
Katharsis a écrit:
Si tu veux elm on peut couper le post en 2 pour revenir au sujet principal de ton post d'une part et mettre toute la partie debat a part dans un autre post.

Non pas la peine , j'ai modifié le sujet du post . mais merci quand meme

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Mar 30 Mai, 06 13:27, Répondre en citant
C'est comme tu le sens Mr. Green

» Sylvain Halgand
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 389 Localisation: Somme, France
Mar 30 Mai, 06 15:10, Répondre en citant
Elm, pas de souci entre nous à ce sujet nous nous sommes compris hors fil, mais je tenais à réajuster le contenu de mon message pour ceux qui sont intervenus postérieurement avec des idées tranchées sur internet et la liberté de tout y faire.

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Mar 30 Mai, 06 15:23, Répondre en citant
Sylvain Halgand a écrit:
Elm, pas de souci entre nous à ce sujet nous nous sommes compris hors fil, mais je tenais à réajuster le contenu de mon message pour ceux qui sont intervenus postérieurement avec des idées tranchées sur internet et la liberté de tout y faire.

à la bonne heure!!

» elm
Mar 30 Mai, 06 16:02, Répondre en citant
Bon sinon sylvain pour le selfix , je vien de mettre une bobine 120 et ca marche parfaitement .
Donc il est fait pour du moyen format . étrange ? fréquent ?

» Sylvain Halgand
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 389 Localisation: Somme, France
Mar 30 Mai, 06 20:03, Répondre en citant
620 et 120 sont les mêmes films, seuls les axes de bobines changent, donc rien d'étonnant.

» wyterasta
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 848 Localisation: Nîmes
Mar 30 Mai, 06 21:56, Répondre en citant
Katharsis a écrit:

wyterasta a écrit:

le principe de cette communauté c'est d'être le plus relax possible et de partager.
80% des questions qui y sont posées trouvent réponse en moins de 10 minutes sur google... c'est pas pour rien si les holgacamarades préfèrent poster leur questions ici, c'est parceque c'est comme un bistrot où on passe prendre un verre et discuter avec des gens qu'on aime bien.

La, on est définitivement d'accord Very Happy

Yesssss top
:drunkmates:

» wyterasta
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 848 Localisation: Nîmes
Mar 30 Mai, 06 21:58, Répondre en citant
Sylvain Halgand a écrit:

Tiens voisin, j'ai besoin de ta tondeuse, mais j'ai la flemme, tu peux me l'amener chez moi ? et me tondre mon gazon ?

tiens, très cher voisin, j'ai besoin de ta tondeuse, ca te dis de venir boire l'apero et manger les grillades jeudi soir, tu pourras me l'ammener par la même occasion?!!! top

[mode pinailleur] je préfère ça [mode pinailleur off]
:drunkmates:

» Pierre Yves
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1671 Localisation: Naoned
Mer 31 Mai, 06 8:39, Répondre en citant
Bonjour !

Elm, tu peux aller faire un tour sur http://www.collection-appareils.com/film/html/film.php tu verras en image la différence entre 120 et 620 Very Happy.

Tu as de la chance si ça marche pour ton appareil top , sinon une bonne source d'axes 620 sont les Photax, Ultra Fex et autre Brownie Flash qu'on trouve pour ~2€ sur les brocantes / vides greniers... attention toutefois, une collection ça peut commencer commer ça Very Happy

» elm
Mer 31 Mai, 06 17:06, Répondre en citant
Pierre Yves a écrit:
Bonjour !

Elm, tu peux aller faire un tour sur http://www.collection-appareils.com/film/html/film.php tu verras en image la différence entre 120 et 620 Very Happy.

Tu as de la chance si ça marche pour ton appareil top , sinon une bonne source d'axes 620 sont les Photax, Ultra Fex et autre Brownie Flash qu'on trouve pour ~2€ sur les brocantes / vides greniers... attention toutefois, une collection ça peut commencer commer ça Very Happy

Merci a toi ! Wink

» bullebizarre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 304 Localisation: drôme
Jeu 01 Juin, 06 18:03, Répondre en citant
Il me semble que tu voulais aussi dire que s'il cite la source, il permet à tout le monde de voir ton site (tres tres utile par ailleurs). C'est une manière de mutilplier l'information sans l'apauvrir.

Je m'imisce un peu tard dans la discussion, qui doit souler maintenant tout le monde, mais...
Je trouve l'idée de creative commons complètement géniale (Kath a mis le lien ). Des potes ont sorti une compile protogée par ce "copyleft" : il y a plusieurs options, ici le cd est gratuit, le télechargement est gratuit, la copie aussi...Les gens peuvent meme réutiliser les morceaux, il faut juste citer la source. Juste pour qu'un jour, le mec qui tombe sur le produit transformé et qui kiffe grave, et ben il puisse retrouver le signal de départ : ici de la musique, des infos sur des groupes, de la propagande...
Je trouve ça assez génial comme principe.
Je veux pas faire ma documentaliste rabougrie mais si on fait pas un tout petit peu des trucs comme ça et ben on saura plus ce que les informations elles valent vraiment (je parle pas de sousssous mais de valeur subjective)

Voilà, merci la vieille chouette. (virer ce message si trop soporifique.)

» g-rom
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2438 Localisation: 02
Jeu 01 Juin, 06 19:08, Répondre en citant
comment elle fait sa documentaliste rabougrie elle ! admin !

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2