Auteur |
Message |
|
|
» le belu
|
|
» nosdy
Jeu 13 Jan, 11 16:14, |
|
Merci à vous tous !
la suite bientôt... |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» crbdx
|
|
» Witold
Jeu 13 Jan, 11 19:04, |
|
Pour des bonus tracks inédits, c'esta bsolument génial. Je suis super fan. Bravo. Superbes photos de rue, superbes portraits. UNe bien belle claque. |
|
|
|
» yes-hi
|
|
» Matt
|
Ven 14 Jan, 11 17:03, |
|
Mieux que les restes du dimanche soir, bravo |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» nosdy
Ven 14 Jan, 11 19:10, |
|
Merci a vous...
Je me rappelle comme NY m'avait inspiré...c'est dingue le nombre de photos que j'ai pu y faire en une seule semaine...comme quoi la chanson disait vrai et l'énergie compte plus que tout..le temps ne fait rien a l'affaire.. |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» pscl
Dim 16 Jan, 11 1:27, |
|
Les 7 8 10 un peu en retrait je trouve, la 11 est ma préférée!
L'éditing est trop serré y a de beaux restes! |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|
» nosdy
Lun 17 Jan, 11 15:27, |
|
Merci :)
En fait j'en retrouve plus que prévu...les 13 et 14 avaient passé le cap du 1er edit et puis je les avais retiré..
La 15 bah je la découvre carrément, c'était un chien qui habitait dans l'immeuble à côté de mon hôtel, il avait qu'une patte et je le croisais toujours la nuit avec son maître qui avait un côté inquiétant...d'où le traitement...
13
14
15
|
|
|
» boby
|
Lun 17 Jan, 11 15:38, |
|
la 14 extra mais les personnes sont à mon goût un peu trop coupées, dommage |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Aalexandre
Lun 17 Jan, 11 16:34, |
|
boby a écrit: la 14 extra mais les personnes sont à mon goût un peu trop coupées, dommage
+1 c'est vraiment ballot ... tu devrais y retourner la prendre :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» nosdy
Lun 17 Jan, 11 16:37, |
|
Merci.
En fait j'ai recadré le bas à la limite du mur et de la fenêtre...il n'ya donc pas plus de matière sur les persos mais un gros bout de mur... |
|
|
» boby
|
Lun 17 Jan, 11 18:40, |
|
tu peux nous montrer avec le mur? |
|
|
» nosdy
Lun 17 Jan, 11 21:00, |
|
Bah j'ai écrasé l'image
Mais demain je peux te montrer le cadrage original de la planche contact |
|
|
» boby
|
Lun 17 Jan, 11 21:07, |
|
oui je veux bien car là on pourrait penser que tu as mis un coup de tronçonneuse!!! |
|
|
» Hug0
|
|
» nosdy
Mar 18 Jan, 11 11:54, |
|
Merci Hugo, les NB très contrastés et vibrant sur les flous me plaisent beaucoup en ce moment...
Boby, voila le scan de la pc, en fait j'avais fait un scan du film a l'époque et j'avais déjà recadré..je pense qu'en refaisant un scan je pourrai sortir quelque chose de celle-ci...
|
|
|
» Aalexandre
Mar 18 Jan, 11 12:18, |
|
ah ben oui c'est carrément mieux avec le muret, il ferme l'image, il ne donne pas l'impression d'un mauvais cadrage et met bien en valeur la scène.
celle-ci est carrément sauvable, à mon avis ! |
|
|
» nosdy
Mar 18 Jan, 11 12:24, |
|
Oui le recadrage de l'époque m'avait donné l'impression que je n'avais qu'un tout petit bout de muret...en effet il est important pour fermer l'image...heureusement que j'ai mon négatif...
Une autre,portrait d'un type croisé dans les cuisines d'un petit restaurant..
16
|
|
|
» Aalexandre
Mar 18 Jan, 11 13:01, |
|
nosdy a écrit: Oui le recadrage de l'époque m'avait donné l'impression que je n'avais qu'un tout petit bout de muret...en effet il est important pour fermer l'image...heureusement que j'ai mon négatif...
Une autre,portrait d'un type croisé dans les cuisines d'un petit restaurant..
16
très bon également |
|
|
» nosdy
Mar 18 Jan, 11 14:47, |
|
Merci !
17
18
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» nosdy
Mar 18 Jan, 11 15:23, |
|
Bah je dirais que NY c'est comme une boule d'énergie, perso c'est là bas que j'ai eu la connexion avec la photo et quand j'y suis retourné ça m'a pris aux tripes pareil...
Je rêverai d'y séjourner 6 mois et de ne faire que ça...mais bon avec mon boulot c'est impossible en ce moment... |
|
|
» Audrella
Mar 18 Jan, 11 15:26, |
|
waouu ! ça doit être génial de revenir sur un travail comme le tien avec un regard neuf. Ces images sont toutes plus incroyables les unes que les autres ! Ça doit être complètement rafraîchissant de les revoir des mois après ! Si j'étais toi j'en ferai presque une sorte de plaisir personnel ou de processus de travail. Quand cela est possible. ;o)
Si NY t'inspire autant il faudrait vraiment que tu puisses trouver une résidence d'artistes là-bas ! une fois libéré de tout boulot |
Dernière édition par Audrella le Mar 18 Jan, 11 15:30; édité 1 fois _________________ Mon miroir ne cligne jamais des yeux.
Sidération des corps, persistance rétinienne. |
|
|
» nosdy
Mar 18 Jan, 11 15:30, |
|
Complètement d'accord avec toi, d'où l'interêt des planches contact qui permettent de se replonger dans un travail...en fait ce travail a bientôt 3 ans...mais faute d'énergie en ce moment je me suis replongé dedans et comme tu dis c'est rafraichissant..
Merci pour les retours...il faut que je scanne un peu avant de vous proposer d'autres choses.. |
|
|
» boby
|
Mar 18 Jan, 11 15:50, |
|
c'est tout bon pour moi si tu recadres le "Dallas BBQ" en incluant le mur |
|
|
» nosdy
Mar 18 Jan, 11 16:09, |
|
Oui j'ai merdé sur le recadrage à l'époque, sans doute une des raisons qui m'ont fait l'écarter...
Une autre un peu a part dans le New Jersey.
19
|
|
|
» enjoi
Mar 18 Jan, 11 16:26, |
|
Je me refuse dorénavant à regarder ce sujet.... |
_________________ Galerie, Photoblog, Flickr |
|
|
» curtis
|
|
» L'hurluber.lu
Mar 18 Jan, 11 19:35, |
|
Bon ben je me refuse à ajouter quoi que ce soit de constructif.
J'aime point. |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|