Auteur |
Message |
|
|
» BicheGaleuse
|
Ven 08 Oct, 10 21:13, |
|
romu a écrit:
par contre fait un repere de position sur ta frontale par rapport a ta lentille de visé (un trai verticale sur les deux optique au marqueur ) en position infini
et compte les tours de devissage
Je viens de relire ça, je suis donc bien dans la merde
Je pense tourner les deux optiques à fond, pour les revisser comme ça, par contre je sais pas où trouver de tournevis pour les petites vis, apparemment le truc à sauter alors que les vis semble bien en place, donc ça bloque pour le remettre... |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|
» ca1000
Sam 09 Oct, 10 0:08, |
|
BicheGaleuse a écrit: romu a écrit:
par contre fait un repere de position sur ta frontale par rapport a ta lentille de visé (un trai verticale sur les deux optique au marqueur ) en position infini
mais non, c'est que tu n'as pas tout lu, papier calque et loupe et tu arrives à re-règler la mise au point.
trouve une pochette de tournevis d'horloger |
_________________ sur de rien
http://www.flickr.com/photos/axxidentaltof |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 09 Oct, 10 18:17, |
|
acheté aujourd hui: un kit de tournevis et de l essence F ( me suis trompé sur l essence en fait ) ... |
|
|
|
» romu
Sam 09 Oct, 10 19:13, |
|
c'est un lubitel
t es pas a une essence pres :)) |
|
|
|
» BicheGaleuse
|
Dim 10 Oct, 10 21:31, |
|
ca1000 a écrit: BicheGaleuse a écrit: romu a écrit:
mais non, c'est que tu n'as pas tout lu, papier calque et loupe et tu arrives à re-règler la mise au point.
trouve une pochette de tournevis d'horloger
Yes; je crois que j'étais un peu saoulé sur le coup, j'avais zappé des réponses, merci
Bon, je crois que ça devrait aller, par contre ni tournevis, ni calque, me suis démerdée avec un couteau pointu et du papier sulfu, et je crois même qu'il est mieux réglé qu'avant :)
J'ai vu des vendeurs d'appareils anciens today, dont deux à qui j'ai montré le bazar, miracle, ils m'ont conseillé d'en changer, me suis donc vengée sur le lubi en rentrant, et c'est tant mieux! |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|
» guillaume31
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 02 Déc, 10 12:05, |
|
j' ai démonté mon Lubi, nettoyé l' intérieur, maintenant j ai toutes mes vitesses sauf la B !!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|