Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ Un reportage en Afghanistan fait avec un iPhone et Hipstamat |
|
» Woui-Thon
Sam 27 Nov, 10 18:01, |
|
Alors je récapitule :
Nous avons nos amis démocrates consensuels :
Qui nous entonnent le couplet bien connu du : « c’est son choix » « juger c’est mal » « Chaqun fait fait fait ce qu’il lui plait plait plait et le reste on s’en foOuut.. »
Nous avons la provoc gratuite de ceux qui ont tout vu et tout vécu, qui déforment et caricaturent les propos, par une bonne dose de sarcasmes et de mépris en ricanant de la connerie de leurs semblables.
Tout en prenant hypocritement la précaution de balancer à la fin quelques louches de smyleys afin d'indiquer qu'ils sont trop cool et que toutes les saloperies qu’ils viennent de débiter, c’était bien sûr pour riiire (LOoooL)
Nous avons les adeptes classiques du « Il n’y a que le résultat qui compte »
qui jettent par-dessus bord et sans aucun état d’âmes tout ce qui peut être de l’ordre de la démarche, du plaisir lié à un procédé, bref la majeure partie de ce qui fait sens dans le processus de fabrication d’une photographie, pour ne garder que l’apparence.
Nous avons aussi ceux, plus silencieux qui regardent effarés le barrage en sucette
d’un thread contenant pourtant des idées et des réflexions intéressantes, malheureusement coulées par des flots de trolls, d’ego et d’orgueil mal placés. |
Dernière édition par Woui-Thon le Sam 27 Nov, 10 18:18; édité 1 fois |
|
|
» troisieme type
|
|
» ess_n
Sam 27 Nov, 10 18:22, |
|
et il y a ceux qui arrivent après la bataille et qui jugent tout le monde, paternaliste sans pour autant donner leur point de vue sur la question. |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Sam 27 Nov, 10 18:28, |
|
troisieme type a écrit: Tu dis ça parce que j'ai mis deux smileys dans mon com?
ah non, il dit ça pour moi parce que j'ai :
1- la smilite aiguë ^_^
2- une propension à raconter une quantité incalculable de conneries à la seconde
3- un égo sur dimensionné
4 et j'en passe sans doute des pires et des meilleures
|
|
|
|
» Woui-Thon
Sam 27 Nov, 10 18:29, |
|
ess_n a écrit: et il y a ceux qui arrivent après la bataille et qui jugent tout le monde, paternaliste sans pour autant donner leur point de vue sur la question.
Merci, je me doutais bien qu'il manquait une catégorie et je ne savais pas ou me situer, maintenant je sais ! |
|
|
|
» ess_n
Sam 27 Nov, 10 18:30, |
|
ca m'enerve ces mecs qui se prennent pour le centre du monde
alors que je suis le centre de l'univers |
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» ess_n
Sam 27 Nov, 10 18:30, |
|
Woui, j'aime bien cataloguer les gens dans des petites cases. C'est mon coté maniaco dépressif |
|
|
» troisieme type
Sam 27 Nov, 10 18:57, |
|
ess_n a écrit: ca m'enerve ces mecs qui se prennent pour le centre du monde
alors que je suis le centre de l'univers
Ah non, c'est moi. Je suis bien placé pour le savoir, puisque j'y suis!
La preuve, c'est que quand je me regarde dans une glace, je suis au milieu. Toujours. Na. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» ess_n
Sam 27 Nov, 10 19:00, |
|
desole troisieme type mais je ne t'ai jamais vu dans mon miroir |
|
|
» troisieme type
Sam 27 Nov, 10 19:04, |
|
ess_n a écrit: desole troisieme type mais je ne t'ai jamais vu dans mon miroir
Regarde avec soin.
Je suis la conscience qui se cache en chaque chose, en chaque endroit.
Je suis comme le sucre dans le café, je suis partout, on me sent mais je suis invisible et indivisible.
Et je bois du café sans sucre. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Aalexandre
|
|