Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
Mer 11 Aoû, 10 16:11, |
|
J'ai bien précisé que c'était à une époque, et le droit évolue tous les jours au fil des jurisprudences... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» -l-l-l-
Mer 11 Aoû, 10 17:05, |
|
Vous allez me dire que deux précautions valent mieux qu'une, mais franchement, tant qu'on ne vend pas de cartes postales ou des posters à partir de nos photos, on s'en brrrranle des autorisations de ces enseignes à la con qui nous font chier à longueur d'année quand on veut prendre une photo dans leur galerie marchande......
Même si on vend quelques tirages à l'unité lors d'une expo d'ailleurs.... Qui le saura ?
---
Jveux pas faire le type borné qui dit : "ouuuaaai si y'a pas préjudice, ils peuvent rien dire" , car en effet la loi et les jurisprudences évoluent, mais je dis juste "qu'est-ce que tu veux qu'on risque de grave ? rien ! "
On ne vit pas (encore) dans un monde aussi procédurier |
_________________ Steven -l-l-l- Monteau
https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/ |
|
|
» boby
|
|
|
» Blanc
Mer 11 Aoû, 10 19:18, |
|
Bah de toutes façons quelle que soit leur corps de rattachement les fonctionnaires m'en veulent... On s'y fait à force...
Je pense qu'en fait nous devrions nou chopper un avocat un de ces 4 et réellement avoir une vraie vision textes de lois à jour sur nos interrogations communes (si il ne répond pas on se le fait en vinaigrette? Ok je sors...) |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» boby
|
Mer 11 Aoû, 10 19:42, |
|
Blanc a écrit: Je pense qu'en fait nous devrions nou chopper un avocat un de ces 4 et réellement avoir une vraie vision textes de lois à jour sur nos interrogations communes (si il ne répond pas on se le fait en vinaigrette? Ok je sors...) ce serait bien effectivement
et l'avocat, pour moi c'est plutôt huile d'olives et vinaigre balsamique avec une pointe de sel de Camargue et légèrement poivré, miam!  |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Blanc
|
|
» boby
|
Mer 11 Aoû, 10 20:50, |
|
même si j'ai pas encore vu du parmesan en cube, ça me plaît bien ton histoire |
|
|
» Blanc
|
|
» Witold
Jeu 12 Aoû, 10 9:14, |
|
boby a écrit: bon après quelques recherches, il semblerait qu'il faille l'accord des propriétaires de la marque/enseigne 
C'est bien ce qui me semblait, j'avais le même souvenir que Mistinguett mais ce sont des souvenirs de cours de droit qui commencent à remonter à plus de dix ans donc ç apeut évoluer. |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 12 Aoû, 10 9:22, |
|
Blanc a écrit: Ah pour ça il faut avoir un bon couteau... ça fait du déchet mais tu les mets dans le melon au serrano/porto qui passe après...
je préfère l'économe pour faire des copeaux rapido, avec le parmesan ou le grana padano, c'est top
et voilà comment dérive à chaque fois un poste passionnant  |
|
|
|
» Blanc
|
|
» boby
|
Jeu 12 Aoû, 10 13:21, |
|
comme un apericube quoi!
moi je le fais râper par la fromagère
oui bon, on peut se permettre une petite parenthèse fromage de temps en temps hein, ça fait pas de mal |
|
|
» Blanc
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 12 Aoû, 10 15:37, |
|
Blanc a écrit: Pour sûr d'ailleurs un des vieux qui m'a initié à la photo m'a toujours dit:
"la photo c'est de bonnes images, de la bonne bouffe et de bonnes boissons."
ça résume tout...
un saint homme , ce monsieur là , sans nul doute
mais pour en revenir à cette histoire de copeaux ou de morceaux, le copeau a ceci de savoureux de fondre en bouche et pour le croquant sous la dent rien ne vaut un bon pain |
|
|
|