Auteur |
Message |
|
|
» Goldorak
Sam 12 Juin, 10 17:25, |
|
Matt a écrit: Goldorak a écrit: la possibilité de monté pleins d' optique vintage avec des bague d'adaptation
Impossible de trouver les objos Zuikos pour mon PenF depuis peu... 
moi je me suis mis de coté un pen ft avec 3 optique pour un super bon prix hate d' avoir ça a la maison  |
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
» troisieme type
Sam 12 Juin, 10 23:01, |
|
Goldorak a écrit: troisieme type a écrit: [
Par contre, je trouve dommage qu'ils ne fassent pas des objectifs (nouveaux) plus compacts. Mis à part un pancake, les autres sont quand même sacrément massifs comparés au boitier!
ben franchement le 9mm-18mm et plutot compact comme objectif

C'est vrai que c'est mignon tout plein! Je le voyais plus gros. C'est la balance avec le boitier qui me fait dire ça (d'ailleurs j'ai dit par rapport au boîtier!)
Autrement, bien pour le Pen F! S'il marche bien tu vas t'amuser. Le peu que j'ai utilisé celui de ma soeur, c'est un boîtier génial! (le sien est un peu grippé, et déchire les films au rembobinage, alors il sert peu) |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|