Auteur |
Message |
|
|
» Kangbleu
|
Ven 19 Mar, 10 7:50, |
|
Holga reçu.... j'hésite à la Gaffer avant de faire ma première péloche... |
_________________ Je me relance dans l'argentique avec un Holga et un foca sport entre autre... |
|
|
» Ignacio
|
|
» M.Geiger
Ven 19 Mar, 10 11:45, |
|
Ignacio a écrit: la gaffes pas sinon tu ne sauras jamais si elle a des entrées de lumière
mon holga n'en a pas 
Suis le conseil d'Ignacio, il faut cultiver l'accident, avec un holga les light leaks sont rois. |
_________________ C'était il a longtemps et ce n'est pas vrai. |
|
|
» Kangbleu
|
Ven 19 Mar, 10 12:21, |
|
Oui, vous avez raison !
Je vais faire ma première péloche dans un hopital abandonné où je ne pourrai pas retourner de si peu.... je vais essayer de pas trop me louper quand même....
J'emporte aussi le numérique au cas ou !!  |
_________________ Je me relance dans l'argentique avec un Holga et un foca sport entre autre... |
|
|
» Kangbleu
|
Lun 22 Mar, 10 7:51, |
|
Ca y est, j'ai merdé sur mes deux premières pélloches.... A un moment je me suis aperçu que mon bouton obturateur etait entre les deux positions F8 / F11... et donc un l'objectif etait "obstrué".
Je verrai ce que ça donne au développement....  |
|
|
» pscl
Mar 23 Mar, 10 10:37, |
|
Ha d'habitude c'est la pose B qu'on oublie...
Tu as vérifié? |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» alainEtchepare
|
Mar 23 Mar, 10 18:01, |
|
Aalexandre a écrit:
oh ben je viens de me lancer dans ce thème avec une friche industrielle près de mon taf... hier midi j'y ai passé deux heures et shooté deux pelloches couleurs avec mon mamiya C33 ...
ouch, je dois en faire 4 ou 5 en deux heures, les jours ou je suis énervé
et bienvenu sinon :) |
_________________ http://www.alainetchepare.com |
|
|
» Kangbleu
|
Mar 23 Mar, 10 18:55, |
|
pscl a écrit: Ha d'habitude c'est la pose B qu'on oublie...
Tu as vérifié?
Ca je crois que c'etait bon...  |
|
|
» Kangbleu
|
Mar 23 Mar, 10 18:57, |
|
Dans la dernière friche en 3 heures j'ai fait deux pelloches au holga ... et 100 photos au numérique....  |
|
|
» alainEtchepare
|
|
|