Auteur |
Message |
|
|
» Mrseb
|
|
» Kaleidoscopopsicle
Sam 10 Mai, 08 20:00, |
|
haha, moi le truc que j'adore, c'est la dernière case à remplir dans la rubrique "contacts"  |
_________________ "Bah ! Le poëte ! Il est dans les nuages !
Soit. Le tonnerre aussi."
(Victor Hugo) |
|
|
» Deyss
|
Sam 10 Mai, 08 22:04, |
|
GUS a écrit: Niet, j y connais rien mais je sais que si c ets long c ets pas les robots mais plutot le design de ton site ou l hebergeur qui sont responsables  le design... mouais, j'ai fait un template en css
Quant à l'hébergeur, je "travaille" avec celui-ci depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis.
J'ai tout de même envoyé un e-mail pour leur demander...
Kaleidoscopopsicle a écrit: haha, moi le truc que j'adore, c'est la dernière case à remplir dans la rubrique "contacts" moi aussi !
(c'est pour éviter les robots spammeurs mais chuuut ! ) |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» g-rom
Sam 10 Mai, 08 22:13, |
|
ben si je devais avoir un site, ça me dérangerait pas d'avoir le même que le tien,
avec les photos aussi
sauf que ça manque de sténopé  |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
Lun 12 Mai, 08 22:14, |
|
ça manque de photos et un peu austère au niveau des couleurs et surtout modes de navigation
en un mot, pas assez dynamique
je mettrai un 4/10 tant au niveau contenu qu'au niveau de la forme
je pense que tu peux mieux faire  |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
Lun 12 Mai, 08 22:22, |
|
boby a écrit: ça manque de photos ouép, j'ai à peine trois ans de pratique photographique derrière moi... tu veux que je chie de la photo comme ça toi ?
boby a écrit: et un peu austère au niveau des couleurs et surtout modes de navigation Pour moi, c'est la sobriété qui prime, place aux photos. J'suis pas designer Playskool...
boby a écrit: en un mot, pas assez dynamique c'est ton ressenti, pas de blème.
boby a écrit: je mettrai un 4/10 tant au niveau contenu qu'au niveau de la forme pour le contenu, j'ai répondu plus haut. En tous les cas, merci m'sieur l'expert en site internet pour ce 4/10. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» boby
|
Lun 12 Mai, 08 22:27, |
|
je ne suis pas expert, loin de là... le 4/10, c'est une plaisanterie (un peu débile je le concède)
il ne faut pas le prendre comme ça, c'est comme tu dis, mon ressenti et je te dis ce que je pense c'est tout |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» tsantsa
Lun 12 Mai, 08 23:17, |
|
tout à été dis déjà. C'est clean et c'est ce que tu cherchais.. au niveau de la navigation, mais tu l'as déjà noté : corriger absolument le fait de devoir revenir à la pagination pour poursuivre la série.
je connaissais pas la série "L’homme au parapluie". amha tu y est allé un peu fort sur le texte.
Des villes de plus en plus froides, cliniques, aux lignes pures et aseptisées, aux visages lisses. ça fait un peu lieu commun sans vouloir t'offenser.
Un homme, à l’accoutrement décalé, aux postures figées, hors normes et surréaliste. euuhhh, moi je le trouve super banal ce monsieur, en fait dans mon imaginaire c'est l'archétype de parigot  |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Deyss
|
Lun 12 Mai, 08 23:27, |
|
tsantsa a écrit: tout à été dis déjà. C'est clean et c'est ce que tu cherchais.. au niveau de la navigation, mais tu l'as déjà noté : corriger absolument le fait de devoir revenir à la pagination pour poursuivre la série. ouép, j'suis en train de m'y arracher mes derniers cheveux ! ==>
tsantsa a écrit: je connaissais pas la série "L’homme au parapluie". amha tu y est allé un peu fort sur le texte. au début, je kiffais grave le texte, avec du recul, je suis d'accord.
C'est toujours le même binz de présenter une série avec un texte : personnellement, je ne suis pas fan (j'ai fait plus simple sur les autres) mais comme cette série doit être publiée, j'ai cherché à faire plus important... Sûrement à revoir, ouép...
tsantsa a écrit: Un homme, à l’accoutrement décalé, aux postures figées, hors normes et surréaliste. euuhhh, moi je le trouve super banal ce monsieur, en fait dans mon imaginaire c'est l'archétype de parigot  tous les "parigots" du forum apprécieront...
Merci pour ton retour. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» GUS
|
Mar 13 Mai, 08 0:49, |
|
Deyss a écrit: Ah tient, nous en parlions sur ce topic : je viens de discuter avec un ami qui a un site hébergé chez le même prestataire de service et il connaît actuellement des soucis de ralentissements, ce qui se ressent sur l'affichage de ses photos... 
donc j ai surement raison c ets l hebergeur par les robots  |
|
|
|
» Deyss
|
Mar 13 Mai, 08 12:19, |
|
GUS a écrit: Deyss a écrit: Ah tient, nous en parlions sur ce topic : je viens de discuter avec un ami qui a un site hébergé chez le même prestataire de service et il connaît actuellement des soucis de ralentissements, ce qui se ressent sur l'affichage de ses photos... 
donc j ai surement raison c ets l hebergeur par les robots  oui possiblement. En fait, je me posais la question, tu as amené un début de réponse, confirmé hier soir par la discussion et des topics trouvés à droite et à gauche sur le net. |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Lun 19 Mai, 08 13:16, |
|
merci  |
|
|
|
» maxime
|
|
» sardine
Jeu 22 Mai, 08 17:13, |
|
Je découvre ton site, j'aime la sobriété et tout ça.
Le Bémol pour moi, ce sont les explications...C'est toujours un peu délicat, et là, mais c'est un avis radical, je trouve que les titres suffisent. Le reste, on le comprend en regardant les images.  |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» darkside
|
|
» Deyss
|
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» Aalexandre
Mar 17 Nov, 09 9:38, |
|
ah ah ah !!!
je te trouvais un peu silencieux, tu commentais par-ci par-là, tu ne proposais quasiment rien ... et boom ! une face B dans ma tronche !
Ton tour du monde en sténopé est génial :)
et je comprends qu'Alain kiffe les deux premières faites à la Holga ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|