Auteur |
Message |
|
|
» arnographe
|
|
» SBG1
Jeu 01 Oct, 09 15:29, |
|
Oui c'est simple les gesn sont comme dans la vie , ils n'osent pas dire leurs vrai avis , c'est tout juste un peu de manque d'avis , ça arrive moi quand j'aime pas je le dis et ça ne peut que aider le photographe car j'essai de dire pourquoi.
Enfin soit ça c'etait pour le system du net , mais sinon merci a tous pour vos avis tout me fait plaisir. |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» boby
|
Jeu 01 Oct, 09 20:30, |
|
moi j'ai rien contre photoshop au contraire, le truc c'est que faut que ça soit subtile et là pour moi ça ne l'est pas, désolé. Pour ce qui est de l'esprit mine, oui je confirme, pour moi ces images ne m'évoquent pas la mine (pas forcément des mineurs), il manque quelque chose mais j'attends de voir la suite... et pour un début de série, ça le devrait non?
pour Alexandre : je n'avais pas lu le message d'Ignacio pour mettre mon message comme quoi tout le monde n'agit pas forcément comme le petit mouton de panurge... je n'ai pas besoin de lire d'autres avis pour donner le mien
mais bon, quelque part, si j'interviens, c'est qu'au départ les images m'interpellent et ça... c'est pas rien
sinon, je n'interviens pas |
Dernière édition par boby le Jeu 01 Oct, 09 20:34; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Aalexandre
Jeu 01 Oct, 09 20:34, |
|
Allez on a tous fait la paix ... trinque avec nous Boby, Ignacio va nous déboucher une bouteille de rouge argentin :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» boby
|
Jeu 01 Oct, 09 20:35, |
|
ça marche
fais péter la bouteille Ignacio |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Ignacio
|
|
» Aalexandre
|
|
» SBG1
Ven 02 Oct, 09 9:32, |
|
mdr, bon c'est bien moi jvois la mines.. normal je ne vois pas a quoi les chevalet servirait.. allez on arrete les connerie.
merci pour votre contribution. |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» Smoroms
|
|
» Roca
Ven 02 Oct, 09 18:16, |
|
La 1 et la 2 pour moi aussi ! |
|
|
|
» dens
|
|
» Hovito
|
Lun 12 Oct, 09 14:33, |
|
Yop SBG1,
On attend toujours ton Tuto sur tes techniques de Photoshop pour le travail des N&B scannés :)
je serais vraiment intéressé par tes conseils pour bien gérer les filtres (que je n'utilise pas ...)
Merci d'avance pour ton aide !! |
_________________ http://www.flickr.com/photos/42883510@N02/ |
|
|