Auteur |
Message |
|
|
» borkmadjai
Dim 28 Sep, 08 19:36, |
|
Vik a écrit: Heu ,
400d , Tokina 12-24 , Canon 18-50, 70-300 , 2 flash cobra, Lubitel 2; AE-1 + 24mm + 50 mm 1,4 + cellule leningrad 4 , une quinzaine de pile , Diana , dans la poche de devant tout les chargeurs cable , protection de pluie , flash bracket , poche devant haute, 2 mini trepied blue sky, filtre cokin , better bounce card
si tes vraiment intéréssé par sa contenance je te fait des photos matos dedan 
limite ouais..
c'est quoi un "flash bracket" ?
si tu as un lien pour l'achat aussi..  |
_________________ Toujours de bonne humeur..  |
|
|
» Vik
Dim 28 Sep, 08 20:20, |
|
Flash bracket c'est une bare en L pour deporter ton flash , j'aurait pas le temp de faire les photos soir , mais pour demain soir c'est fait vec le lien et tout et tout  |
|
|
|
» borkmadjai
|
|
» guillaume31
|
|
» borkmadjai
Lun 02 Mar, 09 1:51, |
|
j'me disait, tiens j'vais faire une petite mise à jour de ma présentation histoire de..
alors depuis la dernière ou j'avais tous numérique. je retourne complètement ma veste (mais le bon coté), je passe au tous argentique avec un apn pour la rapidité des fois exigé..
Donc j'avais acheter un EOS 300 de chez canon à petit prix, histoire de pouvoir utiliser une partie de mes objectifs de mon numérique. J'ai aussi échanger mon mamiya C22 avec un membre d'h0lg4 contre un canon AE1 avec 4 objectifs. j'me suis aussi acheter (que je devrais recevoir dans pas longtemps) un EOS 3 à petit prix (65€ j'trouve que c'est plutôt un affaire).
Sinon j'me suis aussi acheter une bobineuse, car bon, c'est pas que les pelloch à l'unité coute chère mais un peu quand même..
Sinon j'me suis aussi acheter un agrandisseur, j'ai pris un petit Durst M301 pour faire du 24x36 (j'avais pas trop accrocher sur le 6x6..).
J'ai aussi investit un peu dans du matos de studio (trepied, flash de studio à pas chère, réflecteur chinois..)
Heu sinon, bin je fais quelques tirage en N/B, mais hélas j'ai pas de scanner pour vous montré.. mais ce sera mon prochaine achat.. (quoique mes derniers achat sont 2 appareil photo et un Wallner WPC 404 pour traiter le papier.
heu sinon je pense que c'est tous pour le moment.
ha si, j'vous ai fais une petit photo de mon labo !
http://www.flickr.com/photos/borkmadjai/3321160418/ (avec détail croustillant !)
http://www.flickr.com/photos/borkmadjai/3321162536/
http://www.flickr.com/photos/borkmadjai/3321161632/ en train de chouffé des négats..
voili voila.. enjoy (ou pas) |
|
|
» pscl
Lun 02 Mar, 09 9:37, |
|
Salut!
Sympa ton labo  |
|
|
|
» borkmadjai
Lun 02 Mar, 09 9:44, |
|
merci |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|