Auteur |
Message |
|
|
» photographe83
Lun 08 Déc, 08 19:04, |
|
joli boulot  |
|
|
|
» Digger
|
|
» guillaume31
|
|
» neppo
Lun 08 Déc, 08 22:10, |
|
P'tain mais c ma mobeu...  |
|
|
|
» yeahz
Lun 08 Déc, 08 22:32, |
|
beau boulot oui j'avais vu la bête avant cette belle restauration. |
_________________ Chez oim |
|
|
» OneyedJack
Mar 09 Déc, 08 11:35, |
|
Je m'y connais à peu près autant en mécanique qu'en psychologie féminine, mais ya pas un truc qui manque là ?
Genre un moteur, ou le réservoir à nitro...
Ca m'étonne ce vide !!!
 |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Mael
Mar 09 Déc, 08 11:57, |
|
nan, y'a rien qui manque, le cadre est ce qu'on appelle un cadre poutre, fait avec 2 plaques de tôle emboutie et mécano-soudée : avantage, cout de production faible (pas besoin d'assemblage et de mise en forme de tubes complexes) Inconvénient : si on se tape la bourre, le cadre saucissonne, c'est à dire qu'il se déforme légèrement (dans les virages par ex.) et que la tenue de cap est un peu aléatoire. Mais c'est ce qui fait le charme de nos anciennes !
En parlant du charme de nos anciennes, ma tronche après une vautre pour cause de saucissonage : (casque jet sans mentonnière, je me suis rasé avec le bitume, sans mousse) plus quelques belles echymoses un peu partout; le dur apprentissage de l'humilité motocyclettiste.
 |
_________________ Mon site |
|
|
» yeahz
Mar 09 Déc, 08 13:05, |
|
un peu de mal tout de même  |
_________________ Chez oim |
|
|
» Greg38
Mar 09 Déc, 08 21:53, |
|
Elle a pas l'air facile à dompter la belle.
Familiarise-toi un peu avec le 50 avant de passer au 125 .
En tout cas, belle retape . |
|
|
|
» Mael
Mer 10 Déc, 08 11:33, |
|
Bah, oui elle est traitresse (bcp plus que mon 125 CG acheté récemment). 75kgs pour 5cv portés à 8cv grâce à la modification de la forme du disque rotatif d'admission... Ceci explique cela... Je grille la plupart des Aprilia et Yamaha 50 d'aujourd'hui.... Par contre, eux, ils ont des freins et un vrai cadre... |
_________________ Mon site |
|
|