Auteur |
Message |
|
|
» pscl
Lun 18 Aoû, 08 17:56, |
|
Salut et bienvenue Sylvania!  |
|
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Lun 18 Aoû, 08 18:05, |
|
Bonjour-bonjour, demoiselle ! |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» Sylvania
RIP
Lun 18 Aoû, 08 23:11, |
|
Merci à tous  |
_________________ S. |
|
|
» hard hop
|
|
» Lamina
|
|
» Sylvania
RIP
Mer 20 Aoû, 08 8:27, |
|
salut salut !
merci pour cet accueil ! |
_________________ S. |
|
|
» ska_rabe
Mer 10 Sep, 08 10:03, |
|
Peut-être qu'il faut apprendre à te connaitre, ne comprenant pas tes interventions dans certains messages.
Alors, pour commencer: Bonjour et bienvenue (je néglige souvent l'accueil).
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Quel age as-tu ?
Quel est ton parcours ?
Aurons-nous l'occasion de voir ton travail ?
Quels appareils utilises-tu le plus souvent ? et dans quel but ?
Moi, j'ai 29 ans, ici depuis, .. je sais plus trop, 2 ou 3 ans peut-être, peut-être moins..
Photographe semi/pro, j'aime beaucoup le milieu musical, et c'est pour ça que j'adore faire pochettes de disque, affiches... séances avec des groupes qui se prennent pas au sérieux..
J'ai commencé à 18 ans à développer du noir et blanc dans mon labo perso..
puis quelques années plus tard, j'ai fait du numérique à outrance.. puis j'ai découvert ce forum, et j'ai recommencé l'argentique. Maintenant le numérique ne me sert quasiment plus.
Mes appareils sont: Lubitel 166B, Holga, SX-70, Hasselblad (non utilisable pour le moment).
Je shoote de tout, suivant l'humeur, l'occasion, l'envie, le temps... et la demande.
Dans ma galerie, il n'y a pas grand chose à voir, mais un peu quand même. Sinon, il y a mon site http://www.juliencrespy.com qui est en train d'être refait, ceci pour refaire un tri global dans ce que je montre, aussi bien en graphisme qu'en photo.. un peu de patience donc.
Voilà, je pense que si tu nous en dis un peu plus, et que tu nous parles de ton travail, à défaut de vouloir nous en montrer, ça pourrait faire avancer les choses. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» roland binder
Mer 10 Sep, 08 18:02, |
|
salam ,
labés ? labés ... |
|
|
|
» brruno
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|