Auteur |
Message |
|
|
» Lontube
Mer 27 Aoû, 08 13:49, |
|
Jacques Frel a écrit: Je suis derrière toi.
La vache ça m'a foutu les boules j'ai quand même regardé derrière moi au cas ou même si c'est totalement improbable  |
|
|
|
» Jacques Frel
|
|
» Lontube
Mer 27 Aoû, 08 13:56, |
|
Jacques Frel a écrit: Regarde mieux alors...
Je n'me ferai pas avoir 2 fois  |
|
|
|
» yodeux
Mer 27 Aoû, 08 15:37, |
|
Lemim a écrit: yodeux a écrit: Je suis aussi Desanusseur de porc le week end
Oh ça c'est parfait comme travail, quels sont tes outils de prédilection pour travailler ?
Sinon ça pourrait être sympa de faire un topic : "A la recherche d'un emploi ? passez votre annonce !" !!??
Ho, j'avoue avoir une preference pour le couteau a huitre...
Mais certains de mes collegues ne jurent que par la cuillère a pamplemousse, alors que d'autre prefere une cuillere a glace bien aiguisée... |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» ess_n
Mer 27 Aoû, 08 15:43, |
|
Douanier :) |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Lemim
Mer 27 Aoû, 08 15:49, |
|
yodeux a écrit: Lemim a écrit: yodeux a écrit: Je suis aussi Desanusseur de porc le week end
Oh ça c'est parfait comme travail, quels sont tes outils de prédilection pour travailler ?
Sinon ça pourrait être sympa de faire un topic : "A la recherche d'un emploi ? passez votre annonce !" !!??
Ho, j'avoue avoir une preference pour le couteau a huitre...
Mais certains de mes collegues ne jurent que par la cuillère a pamplemousse, alors que d'autre prefere une cuillere a glace bien aiguisée...
Hum, si je venais à pratiquer ce (si beau) métier (qui sait ?), je pense que mon arme ultime serait bien évidement la cuillère a glace bien aiguisée, et ce pour son système de démoulage bien pratique qui me permettrait je pense d'atteindre la vitesse record de 30 anus par minutes, enfin, ce ne sont que des suppositions, n'étant pas expert en la matière (ou du moins pas encore) je ne peu réellement pas connaitre les difficultés et autres embuches de ce boulot ! |
_________________ www.lemim.com |
|
|
» Astro
Mer 27 Aoû, 08 16:03, |
|
ess_n a écrit: Douanier :)
 |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» nycos
Mer 27 Aoû, 08 17:39, |
|
dELOO a écrit: nycos a écrit: Orange veux que j'arnaque des gens, et comme jsuis pas daccord je deviens chercheur....( d'emploi)
et si quelqu'un a des pistes sur lille je prend...
tu cherches quel genre de taf sur lille ?
Je cherche dans euh... bah d'linformatique si possible / info indust'
( et accessible grace à transpole... )
si tu as ça, jte mail mon cv |
|
|
|
» dELOO
Mer 27 Aoû, 08 18:15, |
|
nycos a écrit: dELOO a écrit: nycos a écrit: Orange veux que j'arnaque des gens, et comme jsuis pas daccord je deviens chercheur....( d'emploi)
et si quelqu'un a des pistes sur lille je prend...
tu cherches quel genre de taf sur lille ?
Je cherche dans euh... bah d'linformatique si possible / info indust'
( et accessible grace à transpole... )
si tu as ça, jte mail mon cv
ah ben non , j'ai pas sorry. je croyais que tu cherchais dans le net... et là j'aurais peut etre eu |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» nycos
Jeu 28 Aoû, 08 7:43, |
|
Il faut que je me remette pas mal en question pour savoir ce que je veux et ce que je peux faire aussi...
Dans le net, je sais te dépanner une connexion les yeux fermés... |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» dELOO
Jeu 28 Aoû, 08 8:28, |
|
Deyss a écrit: nycos a écrit: Dans le net, je sais te dépanner une connexion les yeux fermés... et dans le flou ? 
 |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|