Auteur |
Message |
|
|
» Lalla
Mer 13 Aoû, 08 15:15, |
|
Voilà, vous avez vécu avec moi mon baptême du feu. Trois photos, cet aprèm'. Je réapprends la parcimonie. C'est vrai qu'avec un apn, on a tendance parfois à photographier un peu tout et n'importe quoi (je me souviens de ma mère qui m'a dit un jour que je faisais "du gaspillage de pellicule" avec mon numérique. Elle n'avait pas complètement tort).
Bref, encore une fois, merci à tous pour vos précieux conseils de départ. |
|
|
|
» Effixe
Mer 13 Aoû, 08 15:30, |
|
Lalla a écrit: Vi, à part si c'est fait essprè :p
(Le "sinon tu vas oublier de le faire" me fait bien rire, on dirait que tu m'as déjà cernée ![Very Happy](images/smiles/icon_biggrin.gif) )
ou parce qu'on l'a tous fait ... et que si tu pose ton appareil et que tu le reperend deux semaines plus tard, si tu fais tt le temps la meme chose tu sais que tu peux declancher tt de suite. ça evite de te faire flinguer des vues par des petits curieux qui pressent n'importe quoi comme bouton quand ils touchent les appareils...
le pire que j'ai fait c'est de laisser le levier multi expo de mon mamiya 645 et j'ai shooté 5 fois dessus (j'en fait jamais des expos multilples donc je regardes pas ce levier...) j'etais bien deg parce que ces 5tofs je m'etias fait chier pour la compo, les sujets...
bienvenue! |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Lalla
Sam 23 Aoû, 08 8:27, |
|
Bilan de milieu de pelloche: Les superpositions ça va. Par contre j'ai un peu oublié, une fois ou l'autre, d'ôter le cache avant de shooter... ![Rolling Eyes](images/smiles/icon_rolleyes.gif) |
|
|
|
» swkitt
|
|
» Lalla
Dim 24 Aoû, 08 23:18, |
|
ah non 80! ![Very Happy](images/smiles/icon_biggrin.gif) |
|
|
|
» jahzz
Lun 25 Aoû, 08 6:02, |
|
swkitt te parlait de sa valeur commerciale réelle (même pas de son coût...)
et bienvenue à toi |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Lalla
Lun 25 Aoû, 08 10:59, |
|
Aaah ok... Quand je disais nioub...
merci :) |
|
|
|