Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Encore une nioub'

» Lalla
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 25 Localisation: Dans un autre pays que la France
Mer 13 Aoû, 08 15:15, Répondre en citant
Voilà, vous avez vécu avec moi mon baptême du feu. Trois photos, cet aprèm'. Je réapprends la parcimonie. C'est vrai qu'avec un apn, on a tendance parfois à photographier un peu tout et n'importe quoi (je me souviens de ma mère qui m'a dit un jour que je faisais "du gaspillage de pellicule" avec mon numérique. Elle n'avait pas complètement tort).
Bref, encore une fois, merci à tous pour vos précieux conseils de départ.

» Effixe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3905 Localisation: Hyères
Mer 13 Aoû, 08 15:30, Répondre en citant
Lalla a écrit:
Vi, à part si c'est fait essprè :p

(Le "sinon tu vas oublier de le faire" me fait bien rire, on dirait que tu m'as déjà cernée Very Happy Very Happy Very Happy)

ou parce qu'on l'a tous fait Embarassed ... et que si tu pose ton appareil et que tu le reperend deux semaines plus tard, si tu fais tt le temps la meme chose tu sais que tu peux declancher tt de suite. ça evite de te faire flinguer des vues par des petits curieux qui pressent n'importe quoi comme bouton quand ils touchent les appareils...

le pire que j'ai fait c'est de laisser le levier multi expo de mon mamiya 645 et j'ai shooté 5 fois dessus (j'en fait jamais des expos multilples donc je regardes pas ce levier...) j'etais bien deg parce que ces 5tofs je m'etias fait chier pour la compo, les sujets...

bienvenue!

» Lalla
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 25 Localisation: Dans un autre pays que la France
Sam 23 Aoû, 08 8:27, Répondre en citant
Bilan de milieu de pelloche: Les superpositions ça va. Par contre j'ai un peu oublié, une fois ou l'autre, d'ôter le cache avant de shooter... Rolling Eyes

» swkitt
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2237 Localisation: toulouse
Sam 23 Aoû, 08 10:45, Répondre en citant
le cache faut le jeter !!!
n'oublie pas que tu as un appareil a 30 euros ! Wink

Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com

» Lalla
Dim 24 Aoû, 08 23:18, Répondre en citant
ah non 80! Very Happy

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Lun 25 Aoû, 08 6:02, Répondre en citant
swkitt te parlait de sa valeur commerciale réelle (même pas de son coût...)

et bienvenue à toi

» Lalla
Lun 25 Aoû, 08 10:59, Répondre en citant
Aaah ok... Quand je disais nioub...
merci :)

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2