Auteur |
Message |
|
|
» sels d'argent
Ven 01 Aoû, 08 15:41, |
|
SBG1 a écrit: oui ça donne de quoi faire des bout d'essai .. lol enfin je trouve le resultat plutot bon quand mem , je ne sais pas si tu en as eu dans les mains mais sincerement c'est pas mal.
oui, c'est vrai, bien que le toucher est moins agréable que celui d'un baryté, mais c'est vrai que pour mettre sous un cadre
quant au rendu, je trouve qu'il n'a pas le "naturel" de celui d'un baryté, mais peut-être était ce parce que l'image était d'origine numérique |
|
|
|
» lechervillois
Ven 01 Aoû, 08 15:54, |
|
Le tirage argentique sur baryté, le lith, ça c'est le pied et ça fait marcher le Rolleiflex et le sténopé. Mais j'ai aussi un numérique et je ne fais que des négatifs avec pour m'amuser aux procédés anciens : cyanotype et Vandyke. Du moment que je patouille du papier et des produits chimiques, que je vois une image apparaître dans un liquide, ça me va Et ensuite on a un vrai tirage sur du beau papier aquarelle  |
_________________ Certes il est pénible de vieillir, mais il est important de vieillir bien, c'est à dire sans déranger les jeunes. P.Desproges. |
|
|
» le belu
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|