Auteur |
Message |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 04 Juil, 08 20:00, |
|
Ma reaction n'est pas dirigée, elle est globale. |
|
|
|
» dELOO
Ven 04 Juil, 08 20:26, |
|
mistinguette a écrit: oui, mais là c'est autre chose... évidemment...
je ne faisais que répondre à des membres qui demande la fermeture pour leur permettre à eux de se calmer...
+1
PS: Je ne réponds qu'en symbole et autre smileys parcque vraiment ça commence a me courir ces prises de têtes stériles et ces leçons de morales. Je ne veux plus participer a ça.
Je ne veux pas parler de ce forum avec une larme a l'œil, en disant "c'était bien". Si ce forum s'arrête, je n'ai plus de raison de faire des photos. J'ai tout appris ici et aucun autre forum photo n'a de sens pour moi. Je suis triste bordel, je suis triste... et inquiet.
Pourtant j'ai bien l'impression que la relève "artistique" de l'esprit h0lg4 est là. Franck, Yannou, Pask, Benoit, etc auront essaimés et ça pousse, ça pousse. maintenant. Et j'ai vraiment peur que 2/3 ayatollahs viennent tout pourrir.
Armez votre bonne humeur, réglez votre curiosité sur la plus grande ouverture, et déclenchez !!! Clic, clic, clic !!! |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» sels d'argent
Ven 04 Juil, 08 21:08, |
|
mistinguette a écrit: Je ne vois pourquoi on priverait 90% des membres en fermant le forum pour 10% d'emmer...
J'ai surement du louper une bataille, mais je veux pas perdre la guerre contre les cons
c'est justement pour éviter ce genre de tri entre les "bons" et les "méchants", les "gens bien" et les "cons"
donc si les choses venaient à s'envenimer, je préfèrerais encore que le forum soit fermé quelques jors et que tout le monde retrourne vivre sa vie réelle, que les quelques esprits qui se sont échauffés refroidissent leur ardeur plutôt que de désigner quelques soi-disant brebis galeuses
d'ailleurs je pense qu'aucun nous ne souffrirais tant que ça d'une fermeture de quelques jours
et de toute façon si vous n'êtes pas d'accord avec moi vous avez tort et vous êtes de gros nazes |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» mistinguette
Ven 04 Juil, 08 21:08, |
|
dELOO a écrit: Je ne veux pas parler de ce forum avec une larme a l'œil, en disant "c'était bien". Si ce forum s'arrête, je n'ai plus de raison de faire des photos. J'ai tout appris ici et aucun autre forum photo n'a de sens pour moi. Je suis triste bordel, je suis triste... et inquiet.
+ 10
Moi aussi j'ai réveillé mon côté artistique grâce à ce forum, alors cassez pas tout, quoi !!!! |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» sels d'argent
Ven 04 Juil, 08 21:09, |
|
mistinguette a écrit:
et que si leur emploi du temps ne le permet pas, je m'étais portée volontaire pour donner un petit coup de main (mail à Pask au moment de la fermeture d'il y a deux mois).
ouais, en fait t'as toujours rêvé d'être surveillante c'est ça dit ?  |
|
|
» mistinguette
Ven 04 Juil, 08 21:10, |
|
sels d'argent a écrit:
d'ailleurs je pense qu'aucun nous ne souffrirais tant que ça d'une fermeture de quelques jours
si au moins une, moi... mais bon, ma vie n'est pas le sujet de ce post  |
|
|
» mistinguette
Ven 04 Juil, 08 21:10, |
|
sels d'argent a écrit:
ouais, en fait t'as toujours rêvé d'être surveillante c'est ça dit ? 
régulatrice serait plus approprié... |
|
|
» sels d'argent
Ven 04 Juil, 08 21:12, |
|
mistinguette a écrit: sels d'argent a écrit:
si au moins une, moi... mais bon, ma vie n'est pas le sujet de ce post 
on pourrait toujours aller pourrir ton livre d'or pendant ce temps là :) |
|
|
» mistinguette
|
|
» zinzi
|
|
|
» maxime
|
|
» zinzi
|
|
|
» L'Azur !
Dim 06 Juil, 08 6:59, |
|
On dirait que j'ai encore loupé une grosse prise de bec...  |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» Effixe
Lun 07 Juil, 08 11:20, |
|
L'Azur ! a écrit: On dirait que j'ai encore loupé une grosse prise de bec... 
ouais, moi aussi...
ça s'est passé où? |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» mistinguette
Lun 07 Juil, 08 11:22, |
|
à priori le post évoqué ici a été supprimé... donc je sais pas trop ce qui a mis tout le monde dans cet état... |
|
|
» Effixe
Lun 07 Juil, 08 11:28, |
|
mistinguette a écrit: à priori le post évoqué ici a été supprimé... donc je sais pas trop ce qui a mis tout le monde dans cet état...
ahhh la censure c'est beau... (non, je veux pas foutre ma merde, j'aurais juste aimé me faire mon avis sur ce qu'il s'est passé.) |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» swkitt
Lun 07 Juil, 08 11:50, |
|
Allez c'est bon là, on pourrait tourner la page, non ? Je sais pas non plus ce qu'il s'est passé mais ca se passe sur tous les forums, faut pas parler que de ca sinon ca prends des proportions pas necessaires.
Soyons un peu positifs ! |
_________________ Mon livre et mon blog: http://www.polanoia.blogspot.com
Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 07 Juil, 08 19:24, |
|
Voila.
Et ne pas oublier d'aller faire des photos. C'est pour ça qu'on est ici. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Audrella
|
|
» grardph
Sam 19 Juil, 08 14:00, |
|
Je me sens de plus en plus étranger à ce forum, et les débats de ce fil, censurés ou non, sont hérmètiques. J' ai l' impression que 2 ou trois initiés dialoguent hors sujet. j' ai bien envie de me déconnecter. Qu' est ce que c' est chiant vos problèmes d' ego... |
|
|
|