Auteur |
Message |
|
|
» Loulou
Dim 15 Juin, 08 22:36, |
|
ess_n a écrit: Loulou a écrit: Et VU Mag, vous l'avez trouvé ???
oui semaine derniere a boboland, la boutique d arts graphiques le long du canal st martin (niveau du pont de la grange aux belles)
Boboland = Artazart ?  |
|
|
|
» ess_n
Dim 15 Juin, 08 22:42, |
|
voila! je cherchais le nom! |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» edw
Lun 16 Juin, 08 2:07, |
|
J'ai acheté mon premier numéro !
super magazine, superbe photos, superbe impression, prix impressionnant :/ 12.5€ chez smith.. |
|
|
|
» Christophe
Lun 16 Juin, 08 8:37, |
|
Deyss a écrit: Deyss a écrit: Phot'Art est assez difficile à trouver
site internet de Phot'art a écrit: Phot’Art International est un magazine trimestriel vendu exclusivement sur abonnement je n'avais pas fait attention à cette précision sur leur site. Surtout que l'ami trouve cette revue dans un grand kiosque sur Angers 
J'ai ete abonne a Phot'art la premiere annee, surtout pour le soutient de l'initiative courageuse qui consistait a creer un journal photo en France, qui etait annonce comme aillant la qualite des grandes revues anglosaxonnes... des le premier numero, j'ai ecrit a Yvon Haze pour lui dire mon sentiment (c'est une revue de federation de photoclubs... avec a mon gout une mise en page assez kitsch...genre les police curvees, les fonds noirs, le vernis selectif...)... ce n'est ni pejoratif ni injurieux, c'est juste que pour moi ca ne tenait pas la route vis a vis des promesses et des attentes (il suffit de mettre l'un a cote de l'autre France Photographie et Phot'art, c'est bonnet blanc et blanc bonnet)
Je ne me suis pas reabonné
@+
Christophe |
» maxime
Lun 16 Juin, 08 8:46, |
|
edw a écrit: J'ai acheté mon premier numéro !
super magazine, superbe photos, superbe impression, prix impressionnant :/ 12.5€ chez smith..
moitié prix ??
c'est quoi Smith ?
 |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Deyss
|
|
|
» edw
Lun 16 Juin, 08 13:57, |
|
en même temps c'est pas si cher que ça, le magasine est à 20 USD normalement :) |
|
|
|
» maxime
|
|
» edw
Mar 17 Juin, 08 1:59, |
|
euh, Private :) |
|
|
|
» Mrseb
|
|
» Deyss
|
|
|
» Mrseb
Mar 17 Juin, 08 19:44, |
|
Deyss a écrit: Mrseb a écrit: Vous avez vu la nouvelle couverture? si tu parles de Private, oui. Pourquoi ?
Justement mec la blaguuue |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Loulou
Mar 17 Juin, 08 21:01, |
|
Je suis confus de vous interrompre dans votre débat philosophique poststructuraliste mais la liste des points de vente de Vu Mag est Ici |
|
|
|
» Mrseb
Mar 17 Juin, 08 21:12, |
|
Deyss a écrit: oui, oui, j'entends bien, mais pourquoi ?
Pour tenter de faire bouger vos lèvres. |
|
|
|
» Mrseb
Mar 17 Juin, 08 21:13, |
|
Loulou a écrit: Je suis confus de vous interrompre dans votre débat philosophique poststructuraliste mais la liste des points de vente de Vu Mag est Ici
 |
|
|
|