Auteur |
Message |
|
|
» stong
|
|
» guillaume31
|
|
» Matt
|
|
|
» sweeep
|
Lun 26 Mai, 08 10:43, |
|
c'est pas simple de se rendre compte de quoique ce soit avec un JPG, on ne peut pas se rendre compte du principe de navigation... et c'est une chose qui compte beaucoup sur un site web |
|
|
|
» Astro
Lun 26 Mai, 08 10:50, |
|
Comme Automate et l'affreux du dessus ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» ush
|
Lun 26 Mai, 08 10:52, |
|
v2 !
(mais c'est quoi au juste ce triangle en haut a gauche ?) |
|
|
|
» jaak
Lun 26 Mai, 08 11:03, |
|
La deuxième version me plait beaucoup plus (en fait je n'aime pas du tout la première).
Mais quand même je pense qu'il faudrait:
- moins de textes.
- moins de polices différentes (j'en compte 10 sauf erreur de ma part).
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Bruno C.
Lun 26 Mai, 08 15:26, |
|
La 2 pour moi aussi. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» SandraTac
Lun 26 Mai, 08 16:26, |
|
ush: le triangle en haut c'est une espèce d'effet raté d'une feuille qui se soulève
sweeep : en fait il n'y aura que deux rubriques : dairy et portfolio.
Le diary : c'est des photos publié de temps en temps, une sorte de journal quoi. il n'y en aura qu'une seule (cmome sur le jpg que je vous ai montré) .
Pour le portfolio : ce sera la galerie avec les différentes série et/ou projet. A priori, je vais utiliser un des plugg-ins de Wordpress.
Et enfin, pour toute les images, elles seront cliquables pour avoir un zoom façon "lightbox"
jaak : 10 ? mais où t'as vu ça ? il y a de la Times et de la Xerox sans serif. 2 typos seulement. Tu veux sans doute parler des différentes graisses et casses, nan me trompe-je ?
A tous : merci pour vos commentaires. Cette fois, je monte le site ! |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» jaak
Mar 27 Mai, 08 10:18, |
|
SandraTac a écrit: jaak : 10 ? mais où t'as vu ça ? ![:mdr:](images/smiles/mdr.gif) il y a de la Times et de la Xerox sans serif. 2 typos seulement. ![Sick](images/smiles/sick0024.gif) Tu veux sans doute parler des différentes graisses et casses, nan me trompe-je ?
Exact. Je ne suis pas expert du domaine, je dis "polices" là où j'aurais peut-être du dire "styles"...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|