Auteur |
Message |
|
|
» Pierre Yves
Sam 31 Déc, 05 14:06, |
|
Guillaume a écrit: la gastro, je l'avais eu aussi dansla nuit aprés le réveillon de l'année dernière ben c'est quoi ça ? Après le pola, c'est la "gastro en écho" , c'est ça ?!?
Guillaume a écrit: Pierre Yves, on est frère de cellule, j'ai la même, et c'est du très bon matos
bon réveillon à tous ! |
|
|
|
» goon
Sam 31 Déc, 05 14:12, |
|
yeah ! amusez-vous bien ce soir ! soyez prudent pour celles et ceux qui prennent la route ! et que la nuit soit longue !
et ramenez donc de belles photos ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» guillaume31
Sam 31 Déc, 05 15:16, |
|
"gastro en echo" mouarf :) |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Sam 31 Déc, 05 15:30, |
|
Moi je suis a l'aeroport de Hyerres pour une fete organisee las bas , au depart j'ai reçu un mail pour m'inscrire a, et le lieu qui etait inconnu, je viens de recvoir la confirmation de l'invit, le ticket du paking de l'aeroport fait office de billet d'entree et en echange, enfin ensuite y a un after inconnu, moi je croyais qu'on allait faire ça dans un avion vu un nombre de place limitees mais non je pense, un bon endroit pour mon canon Dial-35 je crois...
Voir ce site
No-i-d
En regardant les partenaires j'ai su d'ou venait le mail, y a qu'un magazine tendance a marseille et il y en que 4 par an (imaginez le boulot qui y sur Mars!)
Coming-Up
J'emporterai bien un Pola mais je sens trop la casse! un Demi-format ira bien...
Je m'imagine deja torche sur une piste d'atterrissage en train de vouloir prendre une photo...
Adieu & Bonnes Fetes |
|
|
|
» Guillaume
|
Sam 31 Déc, 05 17:02, |
|
bon ben adieu alors |
|
|
|
» brother_james
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|