Auteur |
Message |
|
|
» Guillaume
|
Jeu 22 Déc, 05 11:19, |
|
ah oui, c'est mieux comme ça ! merci kath |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 22 Déc, 05 11:42, |
|
De rien
Et tant qu'on y est, la page garde en memoire les parametres rentrés au coup d'avant. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» ether
Jeu 22 Déc, 05 13:01, |
|
C'est génial. Et je prends le risque de 'en servir pour exposer le prochain film |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 22 Déc, 05 13:42, |
|
Arf
Ben tu nous diras
PS: Ne pas oublier la reciprocité |
|
|
» ether
Jeu 22 Déc, 05 14:01, |
|
oui, oui, je vous dirai, et vous montrerai (c'est la la réciprocité !)
Merci pour le lien Spike, c'est pas mal du tout ce tableau. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 22 Déc, 05 15:50, |
|
Bon j'ai ajouté les liens vers les docs de quelques peloches ainsi que des valeurs "génériques" de correction. |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 22 Déc, 05 15:55, |
|
Yeah, c'est la classe !!!
Manque plus que le stenope... |
|
|
|
» Pierre Yves
Jeu 22 Déc, 05 15:56, |
|
Arf ! Ben il y plus besoin de moi
j'ai pas retrouvé (pas trop cherché non plus ) le tableau excel : pas grave il n'y en plus besoin !!!
Par contre j'ai retrouvé les tableaux de réciprocité (il n'y a pas tout !), je les mis à jour et exporté en Pdf. J'ai ensuite passé 20 min à comprendre pourquoi Opera refusait d'éxécuter le script java de mise en ligne... toujours pas compris... j'ai utilisé Firefox tant pis !
Donc : c'est par ici que ça se passe ! Clic-droit enregistrer sous (261ko).
Mention spéciale à Ilford pour la simplicité du truc (en plus c'est en Français ) ; Kodak : pas 2 fiches de foutues pareil = no comment. C'est que j'avais noté à l'époque, ça reste vrai...
A+
P-yves
PS: si quelqu'un veut bien m'expliquer pour Opera + Java... parceque là je rame sévère ! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 22 Déc, 05 16:26, |
|
Très bon produit ce pdf la Bon ben coté réciprocité on commence à être bien équipé je pense la
PS: Pour Opera et Java, je suis pas sur d'avoir compris le probleme C'est quel script qui plantouille ? |
|
|
» Pierre Yves
Jeu 22 Déc, 05 16:29, |
|
Katharsis a écrit: Pour Opera et Java, je suis pas sur d'avoir compris le probleme C'est quel script qui plantouille ?
Moi non plus j'ai pas compris Impossible de charger les fichiers sur voila.fr - divers messages d'erreurs ! Je sais pas trop à quoi c'est dû... mais c'est pas grave ! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» ether
Jeu 22 Déc, 05 18:04, |
|
YEAH ! Grâce à vous tous je suis paré pour aller shooter ma dizaine de plans films ce week-end de noel. Va y'avoir du sapin à l'image, moi je vous le dis ! |
|
|
|