Auteur |
Message |
|
|
» Loulou
Mer 12 Mar, 08 23:46, |
|
Je sens que cette histoire va finir en 'Bowling for Colombine' épisode 2 ...
Fait pas bon d'être membre du comité éditorial |
|
|
|
» Christophe
Jeu 13 Mar, 08 1:08, |
|
Loulou a écrit: Je sens que cette histoire va finir en 'Bowling for Colombine' épisode 2 ...
Fait pas bon d'être membre du comité éditorial
OUI, JE PREFERAIS VRAIMENT ARRETER DE RECEVOIR DES TAS DE MAILS ET DE MP ACCUSATEURS, SUSPICIEUX ET ENERVES, CA COMMENCE A DEVENIR FRANCHEMENT GONFLANT A LA FIN...
@+
Christophe |
» Ritonlazone
RIP
Jeu 13 Mar, 08 8:10, |
|
Christophe a écrit: Loulou a écrit: Je sens que cette histoire va finir en 'Bowling for Colombine' épisode 2 ...
Fait pas bon d'être membre du comité éditorial
OUI, JE PREFERAIS VRAIMENT ARRETER DE RECEVOIR DES TAS DE MAILS ET DE MP ACCUSATEURS, SUSPICIEUX ET ENERVES, CA COMMENCE A DEVENIR FRANCHEMENT GONFLANT A LA FIN...
@+
Christophe
Ah !! les ingrats !
On peut relire tout le théatre classique sans problème, cette affaire n'est pas une nouveauté due à l'intrépide modernité d'internet
Bienvenu au club |
_________________ http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php
http://www.flickr.com/photos/23493377@N04/ |
|
|
» Christophe
|
|
» ju
Jeu 13 Mar, 08 9:07, |
|
c'est n'importe quoi .....
combien de fois j'ai tenté d'être publié? des tonnes de fois
combien de fois ça a marché ? peu de fois...
la faute à un milliard de paramètres, évidemment mais aussi un peu la mienne, forcément.
ça aide à faire des projets meilleurs pour la suite, des projets différents
est-ce que j'en ai fait un fromage si je n'étais pas sélectionné ?
est-ce que j'ai râlé?
est-ce que je me suis insurgé contre les jury????
non, évidemment
le jury s'est décarcassé, il monte le projet, ils font le book, il publie quand même plein de photographes
ça devrait rester dans un truc fun, sympa
ça aurait dû
ça en dit long sur l'esprit stressé de certains
cool, relax, on se détend :-) |
_________________ Julien
http://www.julienbayle.net/ |
|
|
» didier
Jeu 13 Mar, 08 10:29, |
|
Je ne connais pas les ambitions de chacun cependant sachez que le jugement portez par le jury est sûrement beaucoup moins dure que celui que vous réserve le monde professionnel. Je parle bien sûr pour ceux qui désirent devenir photographe.
Je suis parfaitement en accord avec julien, les déceptions font parties de l'apprentissage. Elles permettent de se sublimer et d'aller de l'avant. Cette année je prépare une bonne vingtaine de dossier pour avoir les moyens d'exposer, de créer, d'exister...Je sais déjà que mes chances de réussites sont de l'ordre de 10 à 15% quoi que je fasse.
SVP, arrêtez ces attaques qui ne servent à rien ! |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Christophe
Jeu 13 Mar, 08 10:54, |
|
didier a écrit: le jugement porte par le jury est sûrement beaucoup moins dur
et honnetement, pour en finir, et sans rentrer dans le secret des deliberations , on a chacun mis beaucoup d'eau dans son vin, pour de nombreux dossiers, pour parvenir a un consensus, sinon c'etait un book de 30 ou 40 pages que nous aurions eu... mais pourquoi pas, ca aurait pu aussi etre un choix... et ca ne serais pas 25 mecontent mais 60 qu'on aurai eu ... ouais, finalement on a joué petit bras...
@+
Christophe |
» mistinguette
Jeu 13 Mar, 08 11:53, |
|
à vouloir être trop gentil, ca vous retombe toujours sur la tronche... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» boby
|
Jeu 13 Mar, 08 11:54, |
|
Christophe a écrit: et honnetement, pour en finir, et sans rentrer dans le secret des deliberations , on a chacun mis beaucoup d'eau dans son vin, pour de nombreux dossiers, pour parvenir a un consensus, sinon c'etait un book de 30 ou 40 pages que nous aurions eu... mais pourquoi pas, ca aurait pu aussi etre un choix... et ca ne serais pas 25 mecontent mais 60 qu'on aurai eu ... ouais, finalement on a joué petit bras...
bande de tapettes |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Mrseb
Jeu 13 Mar, 08 13:18, |
|
Haha c'est assez taré vos discussions. Faut relativiser,certes c'est un book collectif qui va permettre de montrer un aperçu de notre travail mais c'est pas non plus une expo à New York. Faut se réveiller les mecs, on ne va pas avoir des femmes à nos pieds en étant publier dans ce book. Faut pas oublier que c'est de l'autoédition. Didier a raison. Je trouve ça assez surréaliste.... |
_________________ http://sebastien-delahaye.blogspot.com/ |
|
|
» jaak
Jeu 13 Mar, 08 14:51, |
|
Mrseb a écrit: ... on ne va pas avoir des femmes à nos pieds en étant publier dans ce book.
Allez!!! Une!!! Une au moins... juste une...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Astro
Jeu 13 Mar, 08 15:11, |
|
Mrseb a écrit: .. Faut se réveiller les mecs, on ne va pas avoir des femmes à nos pieds en étant publier dans ce book...
J'aurais dû me douter ... |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» jolaff
Jeu 13 Mar, 08 15:28, |
|
et en l'assomant avec le livre? |
|
|
|
» Ed
Jeu 13 Mar, 08 16:04, |
|
jolaff a écrit: et en l'assomant avec le livre?
c'est pour ca qu'il y a pas mal de pages, sinon faut etre gaule comme Mr Seb pour l'assommer avec un book de 30 pages la donzelle....
|
_________________ L' Epicerie |
|
|
» sasufi
Dim 16 Mar, 08 2:14, |
|
Bouh! qu'est-ce que je suis decue de voir autant de reactions negatives. Je ne comprends pas comment on puisse en arriver a remettre en cause le jury. Alors que sans lui le projet ne verrai jamais jour. Et puis un jury,en regle generale ca se respecte, c'est meme pour ca qu'il s'apellent jury, pour prendre des decisions! |
_________________ par ici les bonnes notes !
sans oublier mon website |
|
|
» hetbellz
Dim 16 Mar, 08 5:57, |
|
... c'est bon c'est pas la mort de ne pas avoir ete selectionnee ... tout va bien ! Si si j'vous jure !
... c'est bon c'est pas la mort de ne pas avoir ete selectionnee ... tout va bien ! Si si j'vous jure !
... c'est bon c'est pas la mort de ne pas avoir ete selectionnee ... tout va bien ! Si si j'vous jure ! |
|
|
|
» Greg38
Lun 24 Mar, 08 16:36, |
|
Sinon, vous nous faites signe quand le livre sort, j'en veux bien un . |
|
|
|
» maxime
Lun 24 Mar, 08 16:39, |
|
Greg38 a écrit: Sinon, vous nous faites signe quand le livre sort, j'en veux bien un .
on va mettre le paquet t'inquietes !!
des 4x3 dans le métro, des dirigeables siglés Holg4 dans le ciel avec des montgolfieres qui remonte d'espagne vers la Normandie |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» leonard
Sam 29 Mar, 08 23:11, |
|
et je peux vous dire pour avoir ete ds le jury pour la selection que le jury a ete assez gentil...
et le jury a tjs raison
na |
|
|
|
» franciscodelanoche
Dim 30 Mar, 08 19:16, |
|
j'ai hate de voir ce bouquin il sort quand ? |
|
|
|
» JACOB
Mar 01 Avr, 08 14:48, |
|
franciscodelanoche a écrit: j'ai hate de voir ce bouquin il sort quand ?
2012...vu qu'il font tout avec leurs p'tits mains. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» maxime
Mar 01 Avr, 08 14:53, |
|
franciscodelanoche a écrit: j'ai hate de voir ce bouquin il sort quand ?
il devrait sortir pour le début de l'été je pense. peut etre la rentrée de septembre maximum |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Christophe
|
|
» swkitt
|
|
» JACOB
Mar 01 Avr, 08 16:08, |
|
Christophe a écrit: JACOB a écrit: franciscodelanoche a écrit: j'ai hate de voir ce bouquin il sort quand ?
2012...vu qu'il font tout avec leurs p'tits mains.
oui on recopie les photos a la main, avec des crayons de couleur (enfin pour la portraNC... la triX, c'est au fusain)...
@+
Christophe
|
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» goon
|
|