Auteur |
Message |
|
|
» guillaume31
Jeu 24 Jan, 08 19:09, |
|
Je suis partagé sur le résultat... peut être trop abstrait pour moi... Mais je reste client pour regarder les suivantes, peut être qu'avec la lumière du jour, le rendu sera différent ? |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» leonard
Jeu 24 Jan, 08 19:48, |
|
c quoi la leche je viens savoir merci eroes
|
|
|
|
» Greg38
Ven 25 Jan, 08 10:49, |
|
Les deux me plaisent bien, pour une serie va falloir bucher pour eviter de tomber dans la redite mais ca ma l'air bien parti. Avec un beau tirage en grand et un beau rendu du grain, la demarche devrait prendre toute son importance.
Pour une expo en 1x2 il n'y a peut etre pas besoin de 50 images, sinon il va aussi falloir aussi pas mal de recherche pour le lieu... |
|
|
|
» Ianis
Lun 28 Jan, 08 18:10, |
|
Je trouve ca plutot bien. Mais je suis d'accord avec Guillaume, ne fait pas trop d'abstrait, sinon ca devient trop innacessible.. |
|
|
|
» Digger
Lun 28 Jan, 08 18:39, |
|
Je ne trouve pas que les photos de Fabien soient innaccéssibles quelque soi le nombre. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Ven 08 Fév, 08 11:03, |
|
et ca change des holgaramas |
|
|
|
» Digger
Ven 08 Fév, 08 16:22, |
|
dideux a écrit: et ca change des holgaramas
Les holgaramas sont très minoritaires |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Membre 316
Invité
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Ven 08 Fév, 08 21:24, |
|
Yannou a écrit: Pas très gentil pour Fabien ça !!!
tiens tu sors de ta taniere ? tête de mort je suis grillé ... |
|
|
|
» Digger
|
|
» hard hop
Sam 09 Fév, 08 20:23, |
|
et ben ca promet !
40-50 images ... .... la barre est haute !
Par contre, pour la cohérence du truc, je me pose la question de la visibilté des bandes (utilisation du cache ou pas à la prise de vue) ... ceci dit, sur une grosse série, ca peux ptet être pas mal d'avoir des trucs changeant.
Perso, je préfère le rendu sans l'utilisation du cache. Je rentre plus dans l'image si elle a pas de bandes |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Sam 09 Fév, 08 21:06, |
|
hard hop a écrit: et ben ca promet !
40-50 images ... .... la barre est haute !
Par contre, pour la cohérence du truc, je me pose la question de la visibilté des bandes (utilisation du cache ou pas à la prise de vue) ... ceci dit, sur une grosse série, ca peux ptet être pas mal d'avoir des trucs changeant.
Perso, je préfère le rendu sans l'utilisation du cache. Je rentre plus dans l'image si elle a pas de bandes
salut hard hop,
40 images scindées en plusieurs thématiques (4 dans mon petit carnet pour l'instant) donc 10 images par thèmes
Pour la nuit (du X ), ca commence à prendre forme assez rapidement, mais c'est techniquement la plus simple. Les choses vont vraiment se compliquer avec les prises de jours
Pour le bandes (si j'ai bien compris, celles du film, crans d'avancement et marque de la pelloche),
comme toi je suis vraiment pas fan, d'une manière générale. AMHA c'est un artifice pseudo-arti et éculé,
pour nostalgiques ou pour novices de l'argentique. De plus avoir une marque de fabriquant sur un tirage,
personnellement, ca me gache tout le plaisir de la lecture d'une photo. |
|
|
|
» hard hop
Dim 10 Fév, 08 11:15, |
|
Fabien a écrit:
Pour le bandes (si j'ai bien compris, celles du film, crans d'avancement et marque de la pelloche),
et bé non ... je parle de ces bandes là :
http://h0lg4.org/album_pic.php?pic_id=2672
Les bandes verticales, liées à l'utilisation du cache dans holga.
On les voit pas dans tes photos de nuit, mais ca doit être normal. |
|
|
|
» Gradubide
Sam 15 Mar, 08 17:46, |
|
hop, pour le papa |
|
|
|
» Deyss