Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Dim 27 Jan, 08 22:56, |
|
Christophe a écrit:
1) ce n'est pas gentil gentil
2) on connais mieux les hommes par leurs erreurs... leurs reussites ne sont souvent que des hasards...
je plaisante Christophe
continue à poster des liens de photographes que tu n'aimes pas, parce que moi je les aime bien ![Laughing](images/smiles/icon_lol.gif) |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
Dim 27 Jan, 08 23:19, |
|
@Christophe : je t'avouerai que je ne connaissais pas Meeks avant de voir le portfolio sur un HS de RP (comme quoi, même un magazine en kiosque peut parfois être utile). Et je suis tombé sous le charme de ses photos.
Comme quoi, la forme est aussi importante que le fond je trouve.
Les liens que tu proposes plus haut, et paradoxalement car les tirages sont plus "neutres", je n'arrive pas à entrer dans ces univers cliniques (alors que dans d'autres univers plus cliniques je m'y retrouve) et intimistes (alors que j'aime l'intimisme). Et sans savoir pourquoi. Je ne suis pas réfractaire mais...
Au contraire, dans les univers intimistes de Meeks et sa monographie sur l'été dans le Montana, les tirages ont quelque chose de moins ancrés dans le réel et pourtant, je m'y sens à l'aise, j'ai envie d'aller à la rencontre des gens et de découvrir ces lieux. La distance intime est pourtant sensiblement la même mais l'une m'attire l'autre pas. Peut-être justement par cet ancrage dans le réel... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» guillaume31
Dim 27 Jan, 08 23:38, |
|
Christophe a écrit: guillaume31 a écrit: Ca peut être intéressant de discuter d'un mouvement, d'un courant, comme c'est le cas ici. L'idée est de donner son avis, pas d'imposer un point de vue. En matière d'esthétique plus particulièrement, je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une vérité, les bons ou les mauvais, mais ce qui nous touche ou ce qui ne nous touche pas.
Qui impose quoi a qui?
@+
Christophe
J'ai mal formulé ma phrase, Christophe, désolé, à la relecture, je comprends que ça te !!!
Je voulais pas insinuer que tu imposais un point de vue, au contraire, c'est l'intérêt de ta réflexion de départ de permettre à tous de donner un avis personnel. Moi, perso, y'a rien qui m'a plu dans les liens que tu postes sur ce fil, ça veut pas dire que c'est de la merde, juste que je comprends pas / éprouves rien / n'est pas touché.
Tu comprends ? ![:drunkmates:](images/smiles/drunkmates.gif) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
![](templates/Conundrum/images/lang_english/reply.gif)
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|