Auteur |
Message |
|
|
» lustman
|
|
» Matt
|
Mar 22 Jan, 08 0:04, |
|
Il y a des photos très fortes ! Dommage pour la taille des photos qui, même en pleine taille, ne sont pas bien grandes, il y a un portrait que j'aimerais bien voir en grand....
Et l'appareil Si ça c'est pas cheap...
![](http://www.kunsthaus.ch/ausstellungen/2005/tichy/images/kamera.jpg) |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» 0ben0
Mar 22 Jan, 08 0:19, |
|
ah oui ca c'est du pur cheap!!
j'avais vu des photos de lui à Arles ya 2ans!
vraiment impréssionant comme résultat et y'avait quelqu'un de ces appareil présenté, tous aussi impréssionnant!! ah ah ah |
_________________ www.never-scene.com |
|
|
» Christophe
|
|
» lustman
Mar 22 Jan, 08 10:54, |
|
Je pense que sa démarche était novatrice, et donc pour ma part, il important dans l'histoire de la photographie.
Après, je te l'accorde Christophe, dans l'art il y a toujours une part de spéculation. ![Laughing](images/smiles/icon_lol.gif) |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» Greg38
Mar 22 Jan, 08 11:04, |
|
De ce que j'ai vu, j'aime beaucoup le regard qu'il porte sur les femmes. |
|
|
|
» Christophe
Mar 22 Jan, 08 11:37, |
|
lustman a écrit: Je pense que sa démarche était novatrice, et donc pour ma part, il important dans l'histoire de la photographie.
Après, je te l'accorde Christophe, dans l'art il y a toujours une part de spéculation. ![Laughing](images/smiles/icon_lol.gif)
J'aime bien le travail de Tichý, mais difficile de dire au jour d'aujourd'hui quel sera sa place dans l'histoire de la photographie... ca on verra dans 20-30-40 ans! La mediatisation vis a vis de la technique est juste un effet conjoncturel....
Il est pour moi dans la ligne de Sally Mann, Robert Meek, Keith Carter et quelques autres... que j'aime bien aussi...
@+
Christophe |