Auteur |
Message |
|
|
» photographe83
|
|
» ush
|
Mar 08 Jan, 08 16:13, |
|
si le rendu du film n'est pas vilain (faut juste éviter de shooter face au soleil) .. il n'a pas bcp (du tout ?) d'originalité .. et l'appareil en lui même est un bête P&S .. aucun réglage ou presque .. par exemple le flash n'est pas débrayable .. (en tout cas sur le 100/200 .. le 500 a plus de possibilités, mais tellement rare qu'il ne se vend pas en dessous de 60 euros .. quand on en trouve) |
|
|
|
» ush
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» ush
|
Mer 09 Jan, 08 14:01, |
|
j'en ai une achetée sur unsaleable à prix compétitif ... ben c'est pas mal. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» ush
|
Mer 09 Jan, 08 15:25, |
|
une tv oui
le zink n'est pas encore distribué je crois |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Fabulafr
Dim 13 Jan, 08 19:38, |
|
Petite information, dans les carrefour, les écrans plats posés au dessus des caisses pour patienter et recevoir de la publicité sont des polaroid. La marque a été cachée par un cadre cartonné mais auparavant on la voyait très bien.
Comme-quoi, ils savent y faire question marketing désormais chez Pola.
C'est pas comme avant...
Quant aux dernier lien, ça y est le Zink a sorti ses griffes avec polaroid. Et manifestement, ils ont récupéré pleins de licence chez eux. Ca réduit la possibilité de voir les savoir-faire polaroid rachetés par d'autres maintenant.
Quant au produit, je demande à voir en vrai car les démos sur youtube ne m'ont pas enthousiasmé.
Les boîtes de papier d'impression me font étonnemment penser aux boîtes de Sx-70 Blend. |
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|