Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Christophe
Mer 14 Nov, 07 13:59, |
|
Deyss a écrit: Christophe a écrit: c'est qu'il ne nuira pas longtemps....
Euh... on n'en sait rien...
La chimie à l'intérieur, à fabriquer, ce ne doit pas être écolo non plus
je me placais en terme de conservation de l'image, de collectionneur.... la conservation des couleurs 600/SX70 est a mon a vis ce qu'il ya de pire apres les premiere imprimante jet d'encre a colorant...
@+
Christophe |
» nrekim
|
Mer 14 Nov, 07 14:05, |
|
Lamina a écrit: Christophe a écrit: Lamina a écrit:
Pi j'suis pas sur qu'araki soit un bon exemple.
Déjà parcequ'il y a beaucoup de polas de lui en circulation.
Ensuite parceque ses polas sont super moches.
bah si bon exemple, il vend des polas et pas toi....
@+
Christophe
il vendrait un morceau de pq avec sa signature dessus.
oui mais pas toi jaloux... |
_________________ NO PASARAN |
|
|
» Lamina
Mer 14 Nov, 07 14:20, |
|
Haha euh non à dire vrai j'préfère encore travailler que de vendre des monochromes blancs, des urinoirs ou des morceaux de pq.
Pourtant ça doit être terrible d'arriver à vendre du caca sans intérêt hors de prix... mais j'y arriverais pas. |
_________________ http://www.geishaballs.com
http://people.polanoid.net/loulou |
|
|
» sweeep
|
|
|
» Christophe
Mer 14 Nov, 07 14:30, |
|
Lamina a écrit: Haha euh non à dire vrai j'préfère encore travailler que de vendre des monochromes blancs, des urinoirs ou des morceaux de pq.
Pourtant ça doit être terrible d'arriver à vendre du caca sans intérêt hors de prix... mais j'y arriverais pas.
c'est simplement que tu ne penses pas que ton caca soit une oeuvre d'art, c'est tout...
@+
Christophe |
» sweeep
|
Jeu 15 Nov, 07 9:23, |
|
bon...
hier à Paris Photo, y'avait des polas ORIGINAUX à vendre.
C'était pas du 600 ou du sx-70, c'était plutôt du 4x5
et par Paolo Reversi...
et c'était 10.000€
voilà =) |
|
|
|
» catparcat
|
Jeu 15 Nov, 07 9:24, |
|
|
|
|
|
» sweeep
|
Jeu 15 Nov, 07 9:27, |
|
mais en même temps la série était très belle! et surtout chaque cliché est unique, faut voir ça.
Et y'avait aussi des photos de Boogie, un photographe que j'adore et dont j'ai posté le lien à maintes reprises ( http://www.artcoup.com )... environ 40x60cm pour 7000€
y'avait du Araki aussi, mais pas en pola... |
|
|
|
» ush
|
Jeu 15 Nov, 07 9:55, |
|
Christophe a écrit: la conservation des couleurs 600/SX70 est a mon a vis ce qu'il ya de pire apres les premiere imprimante jet d'encre a colorant...
ah ben je me disais exactement l'inverse l'autre jour en feuilletant un vieil album familial .. 30 ans après le time zéro n'a pas bougé .. (mais à l'abri de la lumière .. je ne sais si 'exposé' il aurait tenu de la même façon) |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Deyss
|
Jeu 15 Nov, 07 10:41, |
|
Ma compagne et moi avons un Polaroïd de son grand-père qui doit avoir trente ans.
Il est chez nous, à la lumière et franchement, il a vieilli comme un Polaroïd mais ce n'est pas si méchant que cela.
Je compare juste avec un tirage jet d'encre d'une tof d'un collègue. Au bout d'un an à la lumière c'est tout juste s'il reste quelque chose de visible... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» sweeep
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|