Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Voyage en van part II

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Dim 18 Sep, 05 21:44, Répondre en citant
La vieille dame en semi contre plongée, baignée dans une aura mystique, superbe, le gros plan de la vache, j'adore , une incarnation de l'intellect Very Happy
Du bon, du tres bon, encore une fois Rolling Eyes

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Dim 18 Sep, 05 21:47, Répondre en citant
Je peux pas trop me prononcer, j'ai re-installe mon PC, j'ai donc perdu ma calibration...

» Membre 70
Invité
Mar 20 Sep, 05 16:21, Répondre en citant
Pask à force de glisser tes photos à la queue de tes anciens posts on va finir par louper des petits chefs d'oeuvres.
J'ai failli louper ça top

et ça
top top

et puis le clou top top top

Franchement Laughing

» Exposure79
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 62 Localisation: Paris
Mar 20 Sep, 05 16:26, Répondre en citant
OH!

la troisième est delicieuse.
la premiere est tres expressive.
la seconde est surprenante.

J'ai beau chercher, jusqu'à present, je ne crois pas que je puisse trouver quelque chose de Pask que je n'aime pas ou peu.

» Mat
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 246
Mar 20 Sep, 05 20:56, Répondre en citant
Vraiment superbe ! top

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 20 Sep, 05 21:18, Répondre en citant
merci msieurs dames :master:

je remercie donc tout les professionnels de la profession, ceux qui sans qui ce travail n'aurait pas vu le jour, je pense a ma mère, a mon épouse, a mon tireur et a mon oeil droit. Ce prix leur est dédié.

Puisqu'il parait que Renault est un créateur d'automobile, alors je suis quoi moi ? qui suis venu en Renault justement jusqu'a ces marches ?... je cite Godard au festival de Cannes, festival qui ne lui a d'ailleurs jamais remis aucun prix... sic !

» cherryleefrommars
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 385 Localisation: nantes
Mer 21 Sep, 05 9:10, Répondre en citant
j'adore 'tatie daniel' dans sa doudoune blanche !

» 1680
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 364 Localisation: Normandie
Mer 21 Sep, 05 9:35, Répondre en citant
C'est vrei qu'elle tue celle de tatie, la lumière sur ce "blouson"!!! Mais j'aime aussi beaucoup le paysage. top

» Amandine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 124 Localisation: Paris
Jeu 22 Sep, 05 13:16, Répondre en citant
Shocked j'en reste sans voix Shocked

» pask
Jeu 22 Sep, 05 15:17, Répondre en citant
c'est qu'elle a un vrai paysage lunaire sur son visage. je l'ai vu en train de consulter des bouquins sur une brocante, je me suis approché gentiment, le holga a la poitrine, et l'air de rien clic Mr. Green
Merci pour vos commentaires Very Happy

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Jeu 22 Sep, 05 15:21, Répondre en citant
pask a écrit:
c'est qu'elle a un vrai paysage lunaire sur son visage. je l'ai vu en train de consulter des bouquins sur une brocante, je me suis approché gentiment, le holga a la poitrine, et l'air de rien clic Mr. Green
Merci pour vos commentaires Very Happy

Tu te fous de nous la... tu veux nous faire croire qu'elle est pas dans le coup Wink, que t'as meme pas vise Rolling Eyes ... et qu'en plus, par hasard la MAP etait bonne Cool ....on te croit pas pask... on sait que c'est pris en studio, que c'est du numerique bricole, tu nous auras pas cette fois ci Mr. Green Mr. Green

» pask
Jeu 22 Sep, 05 15:23, Répondre en citant
Zut, je suis fais comme un rat help

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Jeu 22 Sep, 05 16:03, Répondre en citant
Allez, enleve ta perruque on t'as reconnu sur la tof Evil or Very Mad Evil or Very Mad

» Laurent182
Invité
Jeu 22 Sep, 05 17:09, Répondre en citant
Je les trouve tres bien retouché, mais on dirait qu'elles ont une dominante marron tes images Pask, c'est voulu ? Moi j'aime bien ... top

» pask
Jeu 22 Sep, 05 21:55, Répondre en citant
Très peu retouchées en vérité je vous l'assure. J'ai juste fais plus encore l'apprentissage des courbes (avant j'utilisais principalement les niveaux, maintenant je cumule les 2 techniques), ensuite sur toshop a peine quelques masquages et de la quadrichromie,un coup de netteté pour les versions web, BASTA !

J'ai mis le script de quadrichromie sur mon serveur si cela peut intéresser, ICI

ps :fichier .ado a ouvrir avec photoshop. Image>Mode>bichromie>allez chercher ce fichier en question
ps2 : ce script a tendance a faire tomber les gris moyens, il convient donc de disposer a la base d'un fichier pas trop trop dense !

» Anemone
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 171 Localisation: Californie (ces temps-ci)
Jeu 22 Sep, 05 22:31, Répondre en citant
Waou! Qu'est-ce que c'est beau, surtout le paysage depuis le col de la Cayolle et cette seconde vielle dame à Nice, mais aussi la vache sympa. Zut, qu'est-ce que j'ai du chemin à faire avant d'en arriver là! Laughing Est-ce que tu utilises des filtres avec ton Holga?

http://www.tlucretius.net/Photo/index.html

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2