Auteur |
Message |
|
|
» Monsieurdada
Lun 20 Aoû, 07 14:45, |
|
C'est un peu chiant de faire comme tout le monde, surtout quand ce ne sont que des compliments... Mais faut dire que l'association "wav" avec l'association des couleurs (le pull / ciel =superbe) et la composition avec le regard vers la mer est trop top putain de merde !
Bravo
Franck, Tu pourrais nous faire des truc nuls, histoire qu'on te démistifie un peu |
_________________ Monsieur Dada |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 21 Aoû, 07 13:04, |
|
Merci pour ce petit "redorage" d'égo  |
|
|
|
» Monsieurdada
Mar 21 Aoû, 07 14:50, |
|
Franck, t'utilise quoi comme pellicule d'ailleurs ? (si cela ne fait pas parti de tes secrets bien sur) |
_________________ Monsieur Dada |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 21 Aoû, 07 17:44, |
|
Monsieurdada a écrit: Franck, t'utilise quoi comme pellicule d'ailleurs ? (si cela ne fait pas parti de tes secrets bien sur)
Ce n'est plus un secret pour personne J'utilise selon les situations de la portra NC 160 et 400 asa
Voilou |
|
|
|
» aX59
Lun 27 Aoû, 07 19:11, |
|
han j'adore :p |
|
|
|
» APSAM Nicolas
Lun 27 Aoû, 07 20:08, |
|
Comme il serait impoli de te poser une question sans juger ton image, je vais le faire, ce qui m'embete fortement puisque je ne trouve rien a dire.
Ca inspire la quiétude, c'est doux, c'est zen. enfin c'est top.
Franck a écrit: Monsieurdada a écrit: Franck, t'utilise quoi comme pellicule d'ailleurs ? (si cela ne fait pas parti de tes secrets bien sur)
Ce n'est plus un secret pour personne  J'utilise selon les situations de la portra NC 160 et 400 asa
Voilou
Donc la petite question sur la peloche qui va bien.Si j'ai bien tout pigé la NC restitue bien les tons chairs et la VC est plus contrasté et saturé. Es ce que c'est cela ?
Sur un forum j'ai trouvé ca a 3€/le rouleau de NC. rentable pas rentable ? |
_________________ Personal & Commissioned
Dnicolas.FR - Photographe
[url=http://www.dnicolas.fr/blog[/url]
Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 27 Aoû, 07 20:14, |
|
APSAM Nicolas a écrit:
Donc la petite question sur la peloche qui va bien.Si j'ai bien tout pigé la NC restitue bien les tons chairs et la VC est plus contrasté et saturé. Es ce que c'est cela ?
Sur un forum j'ai trouvé ca a 3€/le rouleau de NC. rentable pas rentable ?
Merci Nico
Oui la Nc restitue très bien les tons chair et elle est surtout plus agréable à travailler en post traitement, la Vc a tendance à donner un coté rougeau à la peau ( Il y en a qui aime... )
3 eur le rouleau de Nc c'est super rentable, maintenant faut voir l'état de conservation  |
|
|
|
» APSAM Nicolas
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 27 Aoû, 07 20:59, |
|
APSAM Nicolas a écrit: perimable en 12/2008  a voir donc la conservation
Ben ça a l'air du tout bon  |
|
|
|
» APSAM Nicolas
Lun 27 Aoû, 07 21:03, |
|
Je lui ai demandé comment il avait conservé tout ca, dés ue j'ai la reponse et si c'est cool.
Je balancerai le lien, il a l'air d'en avoir encore un beau stock. |
_________________ Personal & Commissioned
Dnicolas.FR - Photographe
[url=http://www.dnicolas.fr/blog[/url]
Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 27 Aoû, 07 21:04, |
|
APSAM Nicolas a écrit: Je lui ai demandé comment il avait conservé tout ca, dés ue j'ai la reponse et si c'est cool.
Je balancerai le lien, il a l'air d'en avoir encore un beau stock.
Coool  |
|
|
|